fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sublime: elle prend la pose en mini robe noire sur Instagram ! (PHOTO)

Kim Kardashian a un planning chargé cet été ! Mais elle n'oublie pas de poster des photos sur son compte Instagram, de quoi ravir ses fans.

Kim Kardashian a posté une nouvelle photo qui affole la toile. En effet, la jeune femme poursuit sa carrière de it-girl avec succès. Tout d’abord, elle collabore chaque mois avec plusieurs marques de luxe. De plus, elle fait aussi la promo de sa gamme de make-up. Ainsi, comme sa petite sœur Kylie Jenner, elle a décidé de se lancer dans le milieu de la beauté et ça marche ! Ses produits se vendent très bien sur la toile !

En outre, Kim Kardashian n’hésite pas à mettre quelques vidéos des nouveaux épisodes de l’Incroyable famille Kardashian. Toutefois, elle reste solidaire avec ses sœurs. Elle a d’ailleurs fait la promo de la dernière saison de l’émission de Khloé Kardashian Revenge body. Elle est d’ailleurs diffusée en France sur la chaîne TFX tout l’été. Néanmoins, la star de la télé-réalité reste une femme très occupée !

Kim Kardashian toujours sexy

Kim Kardashian a posté son dernier look sur Instagram. Dans ce post, la jeune femme prend la pose sur un lit ! Puis, elle porte une robe noire assez courte. Côté coiffure, elle a opté pour une demi-queue de cheval. Enfin, la photo a récolté plus de 896 k likes en moins de 24 h. D’ailleurs, ses fans semblent apprécier ce cliché et ils lui ont laissé pleins de commentaires positifs. On peut lire :

« J’aime tellement Kim » ou encore « Tu es magnifique » et « La reine »

Voir cette publication sur Instagram

💅🏼

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En outre, la jeune femme reste une personnalité très influente. Aussi, elle compte plus de 144 millions d’abonnés sur Instagram ! Toutefois, Kim Kardashian préfère passer du temps avec son mari le rappeur Kanye West et ses quatre enfants. Elle poste souvent des photos de sa famille sur les réseaux sociaux, de quoi ravir ses fans.

En conclusion, elle reste toujours à la pointe de la mode !