fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sublime en bikini doré: elle pose avec Khloé Kardashian ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian profite à fond du soleil pour s'afficher sexy. La femme a pris la pose en bikini avec sa soeur, Khloé Kardashian !

Kim Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. De ce fait, la star a posé sexy en bikini à la plage !

Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian se trouve aux Bahamas avec sa famille. La star a bien l’intention de profiter de la fin de l’été et elle est en pleine forme. Il y a plusieurs jours, les fans ont pu découvrir une belle photo d’elle avec ses enfants. Néanmoins, cette fois-ci, la star a décidé de faire grimper un peu la température. Ainsi, elle s’affiche plus sexy que jamais avec sa sœur, Khloé Kardashian !

Cela faisait bien longtemps que les fans n’avaient pas eu droit à un cliché de Khloé Kardashian avec Kim Kardashian. Ainsi, il y a quelques heures, la femme de Kanye West s’est affichée dans un bikini or. La femme se trouve à la plage et elle prend la pose avec sa sœur. Elle porte un joli chapeau sur la tête et les fans peuvent admirer ses formes. La photo se veut réussie et elle a fait sensation !

Kim Kardashian s’affiche torride à la plage !

Kim Kardashian porte un joli bikini or et sa sœur se trouve juste à côté d’elle. Khloé Kardashian a un maillot de bain une pièce couleur nude et elle regarde vers l’horizon. Les deux sœurs sont superbes dans leurs maillots de bain et elles ont fait rougir les fans. Puis, on peut voir qu’elles posent avec une certaine Lala. Les trois femmes sont des déesses et elles ont su trouver l’endroit de rêve pour se prendre en photo.

Néanmoins, en plus de la photo de groupe, les fans peuvent découvrir un cliché avec Kim Kardashian. Cette dernière est assise sur une planche et elle se veut sexy. Il semblerait que les vacances de la star se passent bien. En tout cas, elle choisit toujours de très beaux cadres pour ses photos. En seulement quelques heures, elle a rassemblé plus de 2 millions de likes. De ce fait, on se doute que les fans ont été contents de revoir les deux sœurs ensemble !