fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian soutient Kanye West après des rumeurs de divorce !

Kim Kardashian et son mari Kanye West ne vivraient plus sous le même toit. Pourtant, la it-girl continuerait à le soutenir.

Entre Kim Kardashian et Kanye West, la situation ne serait pas si dramatique. Les deux tourtereaux ne voudraient pas se séparer. MCE vous en dit plus.

Non, Kim Kardashian ne peut pas vivre sans Kanye West. La star de Keeping Up With The Kardashians refuse de demander le divorce !

C’est en tout cas ce que nous apprennent nos confrères du Mirror. Ces dernières semaines, des rumeurs de séparation pullulent la toile. 

En effet, la maman de Chicago, North, Psalm et West ne vivrait plus sous le même toit que le rappeur américain.

D’ailleurs, les deux tourtereaux n’auraient même pas célébré Noël ensemble. Et pour preuve, l’interprète de I Love It n’est pas apparue sur la dernière publication de son épouse.

En bref, Kim Kardashian a partagé un cliché avec tous les membres de sa famille. Tous, ou presque.

D’abord, il manquait l’incroyable Kylie Jenner. Peut-être que sa petite-sœur préférait passer les fêtes avec son ancien petit-ami, Travis Scott.

Mais en plus, Kanye West n’a pas daigné se déplacer à la montagne avec eux. Alors, il faut croire que l’ex-candidat à la Maison-Blanche est resté seul pour les fêtes de fin d’année.

Kim Kardashian soutient Kanye West après des rumeurs de divorce 1400

Kim Kardashian est sa plus grande fan

Toutefois, Kim Kardashian et Kanye West ne seraient peut-être pas fâchés. Entre eux, tout semble de fonctionner.

En effet, la it-girl aux millions d’abonnés continue de soutenir l’artiste américain. Et ce, même si ses derniers projets politiques ont fragilisé leur couple.

Pour preuve, Kim Kardashian a partagé son dernier album musical dans la story de son compte Instagram.

Ainsi, elle a partagé une capture d’écran de la pochette de son EP.  « New Sunday Service Choir Music : Emmanuel », a-t-elle écrit.

Ainsi, la jeune femme s’impose comme la plus grande fan de son mari. Quelle que soit la période délicate qu’ils traversent ! De quoi faire taire les mauvaises langues qui les pensent séparés.