fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy en sous-vêtements de sa marque SKIMS !

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Kim Kardashian dévoile sa silhouette de rêve en sous-vêtements très sexy de chez SKIMS.

Une nouvelle fois, la starlette de télé-réalité Kim Kardashian s’affiche super sexy dans les sous-vêtements de sa marque Skims. Elle incite ses fans à les acheter ! MCE vous explique tout.

Doit-on encore la présenter ? À 39 ans, Kim Kardashian n’a qu’un seul objectif : agrandir son empire. Encore et toujours !

Alors, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian, en français) passe ses journées à travailler. 

Surtout pour sa marque de sous-vêtements, Skims. En effet, la maman de Chicago, North, West et Psalm imagine de la lingerie conçue pour toutes les silhouettes de femmes possibles et inimaginables.

Et pour celles qui restent encore sceptiques face à la conception de ces sous-vêtements, Kim Kardashian ne rechigne pas. Bien au contraire !

Sur son compte Instagram, l’épouse de Kanye West continue de promouvoir ses produits. D’ailleurs, la mère de famille n’hésite pas à les porter elles-mêmes pour prouver leur efficacité.

Et cette fois, la it-girl mise sur l’étendue de la gamme. En effet, la sulfureuse brune leur propose toute une collection, du soutien-gorge au body- avec des couleurs nudes.

En bref, toutes les couleurs de peaux sont représentées. Et ce, pour tous les corps du monde entier. Vous l’aurez compris : la diversité fait sa force !

Kim Kardashian sexy en sous-vêtements de sa marque SKIMS 640

Kim Kardashian en est fière

Eh oui, Kim Kardashian peut se vanter de sa générosité. Avec sa marque Skims, cette dernière veut toucher toutes les femmes du monde entier. 

Alors, celle qui comptabilise 185 millions d’abonnés sur son compte Instagram ne s’arrête jamais de faire la promotion de Skims.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule marque dont Kim Kardashian est fière. En effet, KKW Beauty, sa marque de cosmétiques, se vend comme des petits pains aussi. 

Ainsi, la bombe incendiaire n’arrête pas d’imaginer de nouvelles collabs pour faire plaisir à ses plus grands fans. Comme sa toute dernière avec sa meilleure amie, Allison Staller…