fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses sous-vêtements nudes lui vont à merveille !

Kim Kardashian pose en sous-vêtements nudes sur Instagram !

Kim Kardashian a pris la pose en sous-vêtements pour promouvoir sa marque SKIMS. Et la it-girl n'a laissé personne indifférent !

Kim Kardashian a fait grimper la température sur Instagram. La jolie brune a partagé une photo d’elle en sous-vêtements nude. Et le résultat est canon ! On vous laisse juger par vous-même !

Kim Kardashian continue de gâter ses fans pendant le confinement. En effet, la bimbo bombarde les réseaux sociaux avec ses photos sexy. Et les internautes sont donc nombreux à la rejoindre sur Instagram.

La jeune femme ne compte pas se laisser aller pendant cette période. Elle soigne alors son look, même pour rester à la maison. Et ses tenues chill sont plutôt sexy !

Ce matin, Kim Kardashian a partagé une photo d’elle en sous-vêtements nudes. La jeune maman se dévoile alors sans complexe avec un soutien-gorge et une gaine de sa marque SKIMS.

Kim laisse donc entrevoir ses courbes de rêve ! Et les internautes ne sont pas restés insensibles à son charme. En effet, ces derniers sont plus de 100 000 à liker son cliché.

Kim Kardashian pose en sous-vêtements nudes sur Instagram !

Kim Kardashian sexy en sous-vêtements : les internautes réagissent !

Kim Kardashian profite de l’occasion pour promouvoir sa collection de sous-vêtement. Elle écrit ainsi en légende : « Vous l’attendiez : l’ensemble SKIMS est de retour ! Grâce aux ventes, nous pourrons aider les familles touchées par le Covid-19 ».

Si certains fans félicitent la star pour ce geste, d’autres ne semblent pas convaincus ! En effet, les internautes ont reproché à la bombe de faire sa pub dans un contexte particulier.

« On attend plutôt de sauver le monde », « Des gens meurent, on s’en fout de tes sous-vêtements », « Arrête d’utiliser ça pour faire de la pub » peut-on ainsi lire parmi les commentaires.

Comme quoi, Kim Kardashian est loin de faire l’unanimité ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’influenceuse provoque la colère des internautes.

Il y a quelques jours, la chérie de Kanye West a reçu de nombreuses critiques sur Twitter après avoir parler de ses cheveux. Alors, va t’elle faire plus attention à l’avenir ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le