fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses sous-vêtements nude font sensation sur Instagram !

Kim Kardashian: ses sous-vêtements nude font sensation sur Instagram !

La belle brune a encore frappé : Kim Kardashian a dévoilé sa nouvelle collection de sous-vêtements. Et c'est juste canon !

Kim Kardashian sort une nouvelle collection de lingerie. Sur Instagram elle s’improvise mannequin : ultra sexy ! MCETV vous dit tout…

Kim Kardashian affiche souvent ses belles formes ce qui a le don d’enflammer la toile. Là encore, la belle brune a encore frappé en dévoilant un nouvel ensemble nude. Wouah !

En effet, on peut voir Kim Kardashian dans son dressing se prêtant au jeu de mannequin. Dans son post, plusieurs vidéos montrent les sous-vêtements sous différentes coutures. On adore !

Elle affiche également dans son post d’autres mannequins avec le même ensemble nude. De quoi nous donner des idées…

On est habitués à voir la belle brune en lingerie sur les réseaux. Mais là on doit bien avouer qu’elle est juste superbe !

Pourtant pour acquérir cet ensemble de lingerie, il faut débourser au moins de 75 dollars. Ça a un prix d’être sexy comme Kim K !

Kim Kardashian: ses sous-vêtements nude font sensation sur Instagram !
Kim Kardashian: ses sous-vêtements nude font sensation sur Instagram !

Kim Kardashian : une maman stylée

Entre les photos en lingerie et les robes à en perdre la vue, Kim Kardashian affiche sa jolie petite famille sur les réseaux. On craque totalement !

En effet, la belle n’hésite pas à partager ses enfants sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont tout aussi stylés que leur mère.

Ainsi, on peut voir les looks de North. Âgée de seulement sept ans, elle a déjà beaucoup de style. Une icône de mode en devenir ?

Cependant, les posts avec les enfants de Kim Kardashian ne sont pas que synonymes de style. En effet, on peut surtout voir la complicité qu’ils ont avec leur célèbre maman… Adorables !

Pourtant, sur l’Instagram de la belle on ne voit plus trop Kanye West... De l’eau dans le gaz ou trop occupé avec les élections ?

En tout cas une chose est sûre, chez MCETV on attend avec impatience chaque publication de la belle !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.