Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en sous-vêtements: elle se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée en sous-vêtements. Ses abonnés ont validé !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian dévoile de nombreuses photos. Et de temps en temps, elle fait la promotion de ses marques. C’est notamment le cas pour sa collection de sous vêtements Skims qu’elle a aussi sortie il y a plusieurs mois déjà.

Et ce mardi 7 Janvier, Kim Kardashian a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a pris la pose dans sa cuisine, en train de manger. Mais ce n’est pas tout. Elle s’est aussi affichée seulement vêtue d’un jogging et d’une brassière kaki. Comme toujours, elle a aussi mis en valeur les formes de son corps.

Avec ce look très naturel et assez simple, la candidate de télé réalité n’a pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « The skims Cotton Collection restock is available now!! Here I’m wearing the Cotton Plunge Bralette and Cotton Rib Briefs in Kyanite. I live in these comfortable pieces!! Shop the Cotton Collection now at SKIMS.COM. »

Kim Kardashian fait sensation en petite tenue sur les réseaux sociaux

A traduire par « Le réapprovisionnement de la collection de skims coton est aussi disponible dès maintenant !! Ici, je porte la brassière en coton plongeant et le slip en coton côtelé en kyanite. Je vis dans ces pièces confortables !! Achetez la collection Cotton maintenant sur SKIMS.COM ». Avec son cliché, Kim Kardashian a aussi récolté plus de 718 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la maman. Il faut dire que même en sous vêtements, elle apparait aussi plus sublime que jamais. De nombreux internautes ont aussi hâte de faire l’acquisition de ses nouveaux produits !

Afficher +