fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en sous-vêtements sur Instagram: elle dévoile ses formes généreuses !

Kim Kardashian a pris la pose en sous-vêtement sur Instagram. La jolie brune dévoile alors ses jolies courbes. Et c'est plutôt sexy !

Kim Kardashian a joué les mannequins sur Instagram. La star a dévoilé une photo très sexy pour faire la promotion de sa marque de sous-vêtements. On vous laisse découvrir !

Kim Kardashian n’a pas froid aux yeux ! En effet, la chérie de Kanye West adore montrer son corps sur la toile ! Elle a donc l’habitude de publier des photos très sexy ! Lorsqu’il s’agit de faire de la pub pour sa propre marque, la star n’hésite pas non plus à jouer les mannequins. Nous pouvons alors la découvrir dans des campagnes pour Skims ou encore KKW Fragance.

Hier, Kim Kardashian a encore fait rêver ses abonnés. En effet, la jolie brune a publié une nouvelle photo d’elle en sous-vêtements. La jeune maman se dévoile dans la rue avec un body Skims. Cette dernière pose de profil et laisse entrevoir ses formes généreuses. On adore ! Le cliché a rapidement fait le buzz sur la toile. Il faut dire que Kim est ultra sexy !

Kim Kardashian sexy sur Instagram : les fans sous le charme !

Les internautes ont été près de 2 millions à aimer la photo de Kim Kardashian. Incroyable ! Et ces derniers n’ont alors pas tari d’éloges au sujet de la star. « Tu es tellement parfaite », « Kim, cette photo est incroyable! », « Whaou, la plus belle » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la jeune femme !

Malgré les apparences, Kim Kardashian n’est pas à l’aise dans son corps. En effet, la femme de Kanye West a avoué qu’elle avait pris 8 kilos ces derniers mois. Elle s’apprête alors à se lancer un défi pour perdre de poids. En effet, Kim va suivre un entrainement de sport intensif ! Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune va également suivre un régime spécial pour réussir atteindre ses objectifs. Quoi qu’il en soit, les commentaires de ses fans sous sa dernière photo devraient la rassurer ! Kilos en trop, ou pas, Kim reste sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le