Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sous pression avant d’animer le Saturday Night Live !

Kim Kardashian sous pression avant d’animer le Saturday Night Live !

Le 9 octobre prochain, Kim Kardashian West présentera le Saturday Night Live. Une émission de sketchs que ses fans attendent avec grande impatience. Mais avant le jour J, la star internationale ressent une « pression » avant son concert d’animation. MCE TV vous racont donc tout de A à Z !

Kim Kardashian : des projets plein la tête

Depuis son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian se concentre sur ses projets personnels.  Elle travaille quotidiennement sur ses nombreux business qui ont fait d’elle une femme très riche. Au delà de ses produits de beauté et de sa gamme de vêtements, elle a aussi pour projet d’animer une émission.

Il s’agit alors de Saturday Night Live. En effet, elle sera donc l’heureuse présentatrice de l’émission. Elle a montré un indice sur sa tenue, qui présentait la mention « SNL ». En réalité, l’émission de sketchs se tiendra le 9 octobre prochain.

Et une chose est sûre, elle est assez stressée pour le moment. Elle a même avoué qu’elle était très nerveuse avant d’aller à l’émission. C’est ce qu’elle a donc déclaré sur son compte Instagram. Elle a donc écrit un message sur son compte Instagram.

Kim Kardashian a commencé par remercier la personne qui lui a envoyé des fleurs : « Merci beaucoup de m’avoir envoyé ces fleurs. C’est tellement incroyable et je les aime absolument. » Puis, elle a admis qu’elle ressentait beaucoup de pression : « La pression ! »

Eh oui ! La fondatrice de KKW Beauty et de SKIMS est humaine comme tout le monde ! Même si elle cumule les projets, elle ne peut s’empêcher de stresser lorsqu’une nouvelle épreuve se présente à elle.

Kim Kardashian sous pression avant d’animer le Saturday Night Live !
Kim Kardashian sous pression avant d’animer le Saturday Night Live !

Une présentatrice qui fait débat

D’autant plus que sa présence en tant que présentatrice a de quoi turlupiner les internautes. Mais aussi les célébrités. C’est le cas de Debra Messing, la star de Will & Grace. Elle ne comprend pas pourquoi Kim Kardashian anime l’émission.

Elle a donc écrit sur son compte Twitter :  « Pourquoi Kim Kardashian ?« . Et elle estime que d’autres stars méritaient d’avoir sa place : « Je veux dire, je sais qu’elle est une icône culturelle. Mais Saturday Night Live a des hôtes, généralement, qui sont des artistes qui sont là pour promouvoir un film, une émission de télévision ou le lancement d’un album. Est-ce que j’ai raté quelque chose ? »

Malgré les critiques, le Saturday Night Live espère une seule chose : que la présence de Kim Kardashian fasse exploser les records d’audience. Pour rappel, selon Showbiz 411, ces dernières ont chuté en mars dernier 

Finalement, le grand patron de SNL Lorne Michaels a donc souhaité rencontrer l’ex de Kanye West, et sa mère pour lui parler de son projet. Une source a donc révélé que le « repas de la maman de 65 ans et de la fondatrice de KKW Beauty ne concernait pas un projet spécifique, mais plutôt un rattrapage général ».

Une chose est sûre, les fans de l’émission ont hâte de découvrir Kim Kardashian pour la première fois.  L’émission sera donc diffusée en direct sur Peacock. Vous pourrez voir Owen Wilson, Jason Sudeikis. Mais aussi Rami Malek devant le programme NBC.

Afficher +