fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian tout sourire avec sa fille North ! (PHOTO)

Kim Kardashian est très proche de sa fille, North. Ainsi, cette dernière a posté une belle photo de la mère et la fille !

Kim Kardashian adore sa fille, North et elles ont déjà beaucoup de points en commun. La femme vient de dévoiler une très belle photo où elle s’affiche avec son enfant.

Le 15 juin dernier, North, la fille de Kim Kardashian a eu six ans. La petite fille grandit bien et elle a eu droit à une très belle fête d’anniversaire. La star de télé-réalité organise toujours de très beaux évènements pour ses enfants. Néanmoins, la femme se montre quelque peu nostalgique et ne semble pas voir sa fille grandir.

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a partagé une photo d’elle avec North. La mère et la fille ont partagé un joli moment de complicité. Ainsi, à gauche de la photo, on retrouve la femme de Kanye West. La starlette ne semble pas maquillée et les fans peuvent la voir au naturel. Il est très rare de voir la célébrité sans maquillage. Ainsi, on se doute que cette photo a dû faire plaisir aux abonnés. Puis, à droite de la photo, on retrouve North qui tient une peluche Licorne entre les mains.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

I still can’t believe my first born baby is 6.

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : North, déjà destinée à une belle carrière ?

North semble quelque peu timide sur la photo et la petite fille est méconnaissable. En effet, l’enfant a beaucoup grandi et elle fait la fierté de sa maman. Dans la légende de la photo, Kim Kardashian a partagé un petit commentaire. « Je ne peux toujours pas croire que mon bébé a six ans. » A t-elle écrit. La photo a déjà reçu plus de 1 million de like et les fans ont tous adoré ce très beau cliché. La femme se montre en toute sincérité et sa fille semble heureuse de poser avec elle.

Kim Kardashian s’occupe déjà de la carrière de North. À seulement six ans, la petite fille pourrait bien marcher dans les pas de sa mère. En effet, la fillette a déjà fait un défilé de mode et elle a fait quelques shooting photo. En plus de cela, North est déjà très coquette. Cette dernière adore le maquillage et elle s’intéresse déjà beaucoup à la marque de sa maman. Il n’est pas rare que Kim K. prête ses cosmétiques à sa fille pour que celle-ci puisse les tester.