Buzz
Partager sur

Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à son « unique frère » Rob !

Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à son
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle souhaité un bon anniversaire à son frère Rob !

Le dimanche 17 mars, Kim Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue avec son frère Rob. Alors qu’elle s’affiche rarement avec ce dernier, la belle a aussi tenu à lui poster un joli message pour son anniversaire !

Kim Kardashian poste un message pour l’anniversaire de Rob

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Joyeux anniversaire à mon seul et unique frère Robbie! Je cherchais de vieilles images et tous les souvenirs incroyables sont venus. Mes meilleurs souvenirs sont que tu es un père et que tu es devenu une personne incroyable. Je t’aime au-delà ».

Elle a aussi récolté plus de 2,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite fratrie. Ils en ont aussi profité pour souhaiter un « joyeux anniversaire » au jeune homme. Ce dernier ne manquera surement pas d’être touché par ce beau message !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La belle se bat pour une nouvelle cause

Le dimanche 17 mars, Kim Kardashian a posté un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram où elle apparait assise sur un bureau face à un tribunal. Et la jeune femme a fait une belle révélation à ses abonnés.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Au cours de la dernière année, je me suis immergée dans l’apprentissage du système de justice pénale. J’ai visité des prisons, rencontré des personnes précédemment incarcérées. Et aidé dans des affaires d’injustice individuelle. Notamment deux affaires de peine de mort. J’ai rencontré et suis très favorable au gouverneur Newsom. Et à sa décision d’aider à mettre fin à la peine de mort en Californie ».

Elle a aussi ajouté : « Les préjugés raciaux et l’injustice sont profondément ancrés dans le système de justice. Mais particulièrement en ce qui concerne la peine de mort. Et nous ne devrions pas accepter le risque qu’une personne innocente soit exécutée. J’espère que nous pourrons nous tourner vers de meilleures solutions qui mettent davantage l’accent sur la guérison des victimes de traumatismes. Et sur la priorité accordée à l’équité et à la justice. »