fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à sa fille North ! (PHOTO)

Kim Kardashian vient de poster une nouvelle photo. Elle souhaite un joyeux anniversaire à sa fille North qui fête ses 6 ans !

Kim Kardashian fait parler d’elle en ce moment sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est une nouvelle qui a surpris ses fans qui étaient au coeur des discutions.

C’est la nouvelle qui a beaucoup fait parler. En avril dernier, Kim Kardashian surprenait ses millions de fans. En effet, elle a alors annoncé vouloir être avocate. Elle s’est donc inscrite au barreau de Californie.

En attendant son admission, Kim Kardashian s’engage en faveur de la réinsertion des anciens détenus. La jeune femme de 38 ans est venue présenter son projet à la Maison Blanche. Elle a donc été reçu par Donald Trump et évidemment tout le monde l’attendait au tournant.

Kim Kardashian est bien connu pour être assez excentrique et toujours un peu too much dans ses manières de faire.

Même si elle n’est pas républicaine de base et qu’elle ne soutient pas Donald Trump, président des États-Unis très controversé. La jeune femme tient quand même à s’allier avec lui pour défendre cette cause qui lui tient beaucoup à coeur. 

Kim Kardashian fête l’anniversaire de North !

Il y a quelques jours, un petit nouveau est alors venu rejoindre le clan West-Kardashian. Psalm est le petit garçon de Kim Kardashian et Kanye West. Ce quatrième enfant est donc né, à l’instar du troisième Chicago, d’une mère porteuse. Pour des raisons de santé, Kim a du faire appel a ce procédé.

Elle a alors posté une photo sur Instagram trop mignonne pour annoncer l’arrivée du bébé. Psalm veut dire chanson en hébreu. Le prénom a donc été choisi par Kanye et est représentatif de leur spiritualité.

Mais aujourd’hui c’est un autre enfant de Kim et Kanye qui est au centre de toutes les attentions. Kim vient de poster une nouvelle photo sur Instagram avec sa première fille North. La petite fête ses 6 ans et sa maman a eu envie de lui rendre un bel hommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday my sweet girl! The last 6 years have been the best of my life raising you and seeing you grow up. Mommy loves you forever and beyond!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le