Actu
Partager sur

Kim Kardashian souhaite aider 5 000 prisonniers à trouver un emploi !

Kim Kardashian continue de se battre pour les prisonniers. Elle veut aider 5000 détenus à trouver un emploi après leur sortie de prison.

Kim Kardashian West annonça à la Maison-Blanche que son projet n’était que le début d’une entreprise de grande envergure… Elle veut permettre à 5 000 détenus de retrouver un emploi. Ils pourront donc tirer profit de la situation.

Des sources connaissant le partenariat de Kim avec le géant du covoiturage Lyft nous disent que l’entreprise s’est engagée à fournir des services pour obtenir jusqu’à 5 000 $ aux détenus. Ces derniers seront très bientôt libérés pour des entrevues d’emploi. On nous dit aussi, que le plus grand groupe de prisonniers libérés, sortiront de prison le 19 juillet.

Selon les sources de TMZ, Kim Kardashian (en partenariat avec #Cut50) travaille sans relâche aux niveaux fédéral et local pour s’assurer que les détenus auront accès à des logements. Et aussi à des offres d’emploi.TMZ rapporte aussi qu’un plan à long terme est également en place. Celui-ci viserait à s’assurer que les personnes libérées de prison continueront d’avoir des possibilités pendant plusieurs années à venir.

Kim Kardashian : une femme de loi

Kim Kardashian visite de nombreuses  prisons à travers le pays. Elle a récemment passé du temps dans le couloir de la mort dans le but d’apprendre à connaître les prisonniers, leurs cas et les injustices qui pèsent à leur encontre. Comme nous l’avons noté plus haut, Kim Kardashian était à la Maison-Blanche jeudi avec le président Trump. Elle annonça son nouveau partenariat avec Lyft.

La femme de Kanye West a été à l’avant-garde de la réforme des prisons. Elle prête, sa voix, sa notoriété et son pouvoir pour aider à libérer les personnes emprisonnées à vie pour des crimes non violents… Aussi, à un moment donné, elle a aidé à libérer tranquillement 17 détenus en 90 jours. Quelle performance donc pour cette femme qui ne connaissait rien au monde du droit.

La visite de jeudi à la Maison-Blanche était la deuxième visite de Kim Kardashian en environ un an… et il y en aura probablement beaucoup d’autres à venir.

Afficher +