fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à sortir avec Van Jones pour sa carrière ?

Kim Kardashian prête à sortir avec Van Jones pour sa carrière1000

Kim Kardashian est-elle prête à sortir avec Van Jones afin de booster sa carrière ? Certains médias américains l'ont laissé entendre...

La rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Les tabloïds américains sont donc persuadés que Kim Kardashian entretient une relation avec Van Jones.

Depuis sa séparation avec Kanye West, la maman de North roucoulerait en secret avec le journaliste Van Jones, âgé de 52 ans. Une rumeur qui prend de l’ampleur…

Mais alors, qui croire ? Le média Screenrant évoque donc que la star de télé-réalité sortirait avec Van Jones pour booster sa carrière d’avocate.

En effet, Van Jones a fait ses études à Yale où il en est ressorti diplômé dans les années 90. Depuis, il a tout fait pour se faire une place à Hollywood.

Avocat de renom, Van Jones officie sur la CNN où il couvre plusieurs manifestations et événements très suivis aux États-Unis. Kim Kardashian utiliserait-elle sa notoriété pour percer ?

"<yoastmark

Kim Kardashian se servirait de Van Jones

Depuis plusieurs semaines, les médias américains sont persuadés que le journaliste et Kim Kardashian sont donc en couple. Les deux amis se connaissent d’ailleurs très bien.

Le commentateur de la CNN a déjà interviewé la jolie brune à plusieurs reprises pour parler de KUTWK. Le média The Sun a été l’un des premiers à lancer cette folle rumeur dans la presse.

Depuis, les spéculations autour du couple vont donc bon train. À tel point que certains journalistes laissent donc entendre que le choix de Kim Kardashian est mûrement réfléchi.

« La jeune femme étudie le droit depuis plusieurs années et elle veut travailler dans le pénal. Van pourrait l’aider à gravir les échelons », déclare une source à Screenrant. Et ce n’est pas tout.

Une source proche de la star a confié que la maman de quatre enfants sortirait donc avec Van Jones pour se racheter une autre image. « Van l’a connu quand Kim sortait avec Paris Hilton, et elle veut montrer qu’elle n’est pas juste une fêtarde », relate un proche.