Buzz
Partager sur

Kim Kardashian lance un sondage très sexy pour Halloween

Kim Kardashian lance un sondage très sexy pour Halloween
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian, est la reine des réseaux sociaux. Pour preuve, c’est la seule à demander l’avis de ses fans de manière très très sexy.

Alors que le soleil peine à arriver, Kim Kardashian pense déjà à son futur costume d’Halloween. En octobre dernier, le clan de Calabasas a encore frappé. Les soeurs Kardashian et Jenner ont eu l’occasion de porter des costumes ultras sexy d’ange de Victoria Secret. Kendal Jenner en tant que modèle est la seule vraie ange de la marque de lingerie.

Elle a néanmoins partagé ce privilège avec ses soeurs.Un shooting sexy qui laisse peu de place aux idées. Mais aussi qui prouve que la maman de North West de 38 ans semble n’avoir rien à envier ses soeurs.Un moment qu’on retrouvera bientôt dans la téléréalité KUWTK. Histoire de ne pas rater une miette, de leur soirée qui semble à leur image : sexy !

L’épisode bientôt diffusé sur la chaine E, l’épouse de Kanye West sait aussi donner envie aux fans de regarder son émission. Mais aussi de regarder le fameux moment, où elle-même et ses soeurs se sont aussi muées en Ange de Victoria Secret, le temps d’une soirée.

Kim Kardashian , toujours sexy

Kim Kardashian a eu l’idée de lancer un sondage très sexy auprès de ses 134 millions d’abonnés. L’épouse de Kanye West, a posté une photo vêtue d’un ensemble de lingerie fine blanche. Avec sans oublier deux ailes dans le dos. La star a ajouté en légende « le prochaine épisode va montrer les coulisses de notre shooting pour Victoria Secret d’Halloween. Est-ce que vous avez des idées pour mes sœurs et moi pour cette année ? Inquiète de savoir si sa prochaine tenue d’Halloween allait plaire à ses fans. Kim Kardashian, en véritable star, demande l’avis de ses fans.

Un millier d’idées de costumes a aussi été envoyé à la star par ses fans, sous le post « demander l’avis à ses fans pour un costume d’Halloween ». Une stratégie payante pour la reine de la communication. La photo a aussi récolté, près de trois millions de likes en moins de 24 heures. Encore un coup de pub pour Kim Kardashian.