fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son père lui manque toujours terriblement !

Alors qu'hier avait lieu la fête des pères, Kim Kardashian semble bien nostalgique. Elle aurait aimé la célébrer au côté de son propre père.

Dimanche 21 juin marquait alors la fête des pères. Si les enfants de Kim Kardashian ont pu passe cette fête avec Kanye West, il n’en est pas de même pour son épouse. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian semble bien affectée par la mort de son papa. Alors que dimanche dernier avait lieu la fête des pères, elle n’a pas pu la célébrer en sa compagnie.

Fort heureusement, North, Chicago, Saint et Psalm ont pu avoir leur papa à leurs côtés. À savoir, Kanye West, l’époux de la belle Kim Kardashian.

La famille a même tapé la pose pour la fête des pères. On y voyait Kim, lunettes de soleil aux yeux. À ses côtés, le patriarche et leurs 4 enfants. Psalm, le petit dernier, dans les bras de sa mère.

Malgré les quelques tensions qui menacent le couple, la petite tribu a donc pu fêter la fête des pères sans encombre. Bien que Kim K ait voulu avoir son père à ses côtés, et à juste titre.

Sur Instagram, elle a donc choisi de lui rendre hommage, à sa manière. Elle a donc posté une photo d’elle au côté de sa sœur. Sur celle-ci, les deux jeunes filles embrassent chacune les joues de leur père, Robert Kardashian.

"<yoastmark

Kim Kardashian: son vibrant hommage à Robert

« Comme j’aimerais que tu sois là pour qu’on célèbre la fête des pères ensemble », écrit-elle en légende de sa photo. « Joyeuse et divine fête des pères au meilleur papa de tous les temps », poursuit Kim Kardashian dans son post.

Un message qui a fait chaud au cœur de tous ses fans. Surtout à ceux qui auraient eux aussi perdu un proche, que ce soit leur père, leur mère ou quiconque a compté pour eux.

Un joli hommage en somme de la part de la très célèbre Kim Kardashian. On apprécie le geste !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.