fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West se voit déjà président en 2024 !

Le mari de Kim Kardashian, le rappeur Kanye West, se voit déjà président des USA en 2024 ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Kanye West, semble décidé à accéder, un jour, à la présidence des USA. En effet, le mari de Kim Kardashian se voit déjà président en 2024. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West, ne cessera donc jamais de nous surprendre. Eh oui, après avoir posté des Tweets incohérents sur les réseaux, avoir reconnu être bipolaire, et avoir décidé de créer une école chrétienne, le rappeur semble à présent s’imaginer président des USA en 2024 !

Eh oui, après une campagne pour la présidence chaotique, avec des interventions publiques marquées par des crises de bipolarité, le mari de Kim Kardashian semble toujours nourrir le souhait d’être un jour président ! Dingue, non ?

Un projet à la fois ambitieux et surprenant quand on sait que la santé de l’époux de Kim Kardashian est loin d’être au beau fixe.

Néanmoins, via un Tweet, le rappeur a montré qu’il était loin de tirer un trait sur ce rêve.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Kim Kardashian: son mari Kanye West se voit déjà président en 2024 !
Kim Kardashian: son mari Kanye West se voit déjà président en 2024 !

Kanye West, le mari de Kim Kardashian, se voit président en 2024 !

La candidature fantaisiste du rappeur Kanye West, à la présidence des USA, a marqué les esprits. Néanmoins, le mari de Kim Kardashian ne sera pas président cette année !

Eh oui, le rappeur n’avait aucune chance face à Donald Trump  et Joe Biden. Aïe !

Néanmoins, loin de se décourager, Kanye West a laissé entendre qu’il comptait se représenter en 2024, et qu’il se voyait même gagner haut la main.

En effet, le mari de Kim Kardashian a confié à l’animateur Joe Rogan qu’il se voyait  » gagner l’élection en 2024, peut-être pour le camp démocrate. » Dingue !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, sur Tweeter, le rappeur a posté une photo de lui, souriant, avec en fond une grande carte des USA qui affichait les résultats provisoires, accompagné du message suivant « Kanye 2024 ».

Au moins le message est clair !