fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West peut-il gagner les élections ?

Kim Kardashian: son mari Kanye West peut-il gagner les élections ?

C'est inouï ! Kanye West, designer, producteur et époux de la très célèbre Kim Kardashian veut devenir président des USA. Est-ce possible ?

Kanye West veut très sérieusement se lancer dans la course au Bureau Ovale. En effet, le mari de Kim Kardashian a annoncé sa campagne présidentielle qui affole tant la Toile. A-t-il toutes ses chances ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

En 2016, Trump devenait président des États-Unis. Quel n’a pas été le choc, autant pour les Américains que pour le reste du monde, somme toute !

Cette année, c’est bien l’un de ses soutiens, à savoir Kanye West, qui voudrait lui aussi concourir à ce titre tant désiré. Qu’à cela ne tienne, pour l’époux de Kim Kardashian.

Pour beaucoup, cette nouvelle avait tout d’un canular, pourtant, le papa de North est on ne peut plus sérieux. Bien décidée à l’emporter, il peut d’ailleurs compter sur le soutien de taille de son épouse, la patronne de KKW Beauty.

Enfin, pour certains experts, les chances pour qu’il accède à la Maison Blanche sont ténues. Surtout face à des candidats comme Trump et Joe Biden.

D’après un spécialiste des élections, interviewé par Hollywood Life, le mari de Kim Kardashian peut vite oublier ! Ou du moins, ses chances sont limitées…

Kim Kardashian: son mari Kanye West peut-il gagner les élections ?
Kim Kardashian: son mari Kanye West peut-il gagner les élections ?

Kanye West, le mari de Kim Kardashian, peu préparé à la présidentielle ?

Neil Sroka, directeur des communications pour Democracy For America en a donc exposé les raisons. « L’idée d’essayer de se lancer en juillet dans une année électorale est au-delà de l’absurde », assure-t-il.

Pour lui, Kanye West n’a pas l’avantage logistique de ses concurrents. Pour cause, « il est très très dur pour un indépendant de concourir à une campagne, même s’il la prépare depuis des années ».

L’époux de Kim Kardashian, qui vient tout juste d’annoncer son arrivée dans la course risque donc de s’en mordre les doigts… Mais pour les West, difficile ne signifie pas impossible !

Bien que le jeune rappeur et designer ait loupé plusieurs dates clefs lors des primaires ! « Quand bien même vous êtes la personne la plus connue au monde, vous aurez besoin d’accéder aux bulletins », assure le spécialiste.