fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West a encore de gros ennuis !

Les choses ne sont pas au beau fixe chez les West ! En effet, Kanye West, l'époux de Kim Kardashian se retrouve au beau milieu d'un procès.

Alors que Kim Kardashian essaie de sauver son couple, son époux Kanye West a des soucis de justice. En effet, ce dernier se retrouve dans le pétrin. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kanye West, l’époux de la belle Kim Kardashian continue de faire parler de lui. Après ses déboires avec cette dernière, de gros ennuis sont encore à l’horizon.

Ainsi, le patron de Yeezy Apparel se trouve au milieu d’un scandale lié à ses messes du dimanche ! D’après TMZ, la société MyChannel en aurait après la firme du magnat.

Eh oui, le mari de Kim Kardashian aurait alors volé des données sensibles à la société. Il s’agirait même d’une tech utilisée lors de ses Sunday Services

Il devait même injecter 10 millions de dollars à MyChannel, avant d’arrêter subitement toute collab. De quoi rendre la firme ivre de rage, somme toute…

D’autant plus lorsque celle-ci remarque que le père de North use d’une tech qui leur est très familière, la présentant à Adidas comme la sienne !

Kim Kardashian: son mari Kanye West a encore de gros ennuis !
Kim Kardashian: son mari Kanye West a encore de gros ennuis !

Kanye West: l’époux de Kim Kardashian se retrouve en plein milieu de soucis judiciaires

MyChannel a donc décidé de poursuivre le chéri de Kim Kardashian, ou plutôt sa société, Yeezy. Ce, pour avoir brisé leur accord de partenariat et pour s’être fait du profit sur leur dos.

Kanye West, qui doit aussi gérer ses problèmes de couple avec Kim Kardashian risque gros. On l’accuse aussi d’avoir brisé les closes de non-confidentialité en copiant cette tech utilisée lors de ses messes.

La société en litige demande un procès devant jury et 20 millions de dollars de dommages et intérêts. La suite quant à ces poursuites reste à venir…

Kanye West n’a d’ailleurs pas commenté cette affaire à l’heure actuelle. Peut-être trop occupé à gérer la crise familiale qui l’accable en ce moment-même…