fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye corrige le montant avancé par Forbes !

Kim Kardashian: son mari Kanye corrige le montant avancé par Forbes !

Kanye West, l'époux de Kim Kardashian peut se vanter d'être un milliardaire. Toutefois, ce dernier rectifie le montant indiqué par Forbes.

Il y a peu, le classement de Forbes nous apprenait que le mari de Kim Kardashian était désormais milliardaire. Toutefois, Kanye West vient de corriger le montant avancé par le magazine. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian et Kanye West sont de loin l’un des couples les plus iconiques. Mais aussi un couple richissime.

Le magazine Forbes a placé Kanye West dans la liste des happy few : les milliardaires. Le patron de Yeezy a donc toutes les raisons de fanfaronner.

Ainsi, Kanye West devient le premier rappeur milliardaire. Mais ce dernier ne semble pas se contenter du milliard et des poussières avancé par Forbes.

En effet, le mari de Kim Kardashian serait un peu plus riche que ce qu’avance le magazine américain. Ce dernier aurait même contacté à plusieurs reprises le patron de Forbes pour corriger le montant.

D’après Yeezus, « ce n’est pas 1 milliard.  C’est 3,3 milliards de dollars, puisque personne à Forbes ne sait compter », aurait-il dit dans un SMS.

Kim Kardashian: son mari Kanye corrige le montant avancé par Forbes !
Kim Kardashian: son mari Kanye corrige le montant avancé par Forbes !

Kim Kardashian: son mari Kanye West est plus riche que ce qu’indique Forbes

Pourquoi donc avoir revu ce montant à la baisse ? D’après Bloomberg, la fortune du milliardaire est un peu plus compliqué à évaluer.

Il semble alors que la valeur nette de Kanye West soit bien à près de 3 milliards de dollars et des poussières. Et non 1,3 milliards comme l’avançait Forbes.

On comprend donc pourquoi l’époux de Kim Kardashian a tiqué. D’autant que celui-ci avait contacté plusieurs fois le magazine pour apparaître dans le classement.

D’après lui, on l’avait évincé en raison de sa couleur de peau… Toutefois, Forbes se défend en disant appliquer « la règle de Trump » et divisent le montant déclaré par 3.

Aussi, la valeur nette de 1,3 milliards de dollars prend donc en compte ce qu’il génère avec sa marque, sa fortune cash, ses actions et ses investissements immobilier. Mais aussi ses 53 millions de dollars de dette, qu’il partage avec son épouse Kim Kardashian.