Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son fils Psalm West ignore ses bisous et c’est hilarant !

Kim Kardashian: son fils Psalm West ignore ses bisous et c’est hilarant !

Dans sa story Instagram, Kim Kardashian couvre son fils Psalm West de bisous, mais le petit garçon ignore sa maman !

Dans la soirée du lundi 27 septembre 2021, Kim Kardashian a donc alimenté sa story Instagram d’une adorable vidéo. La femme d’affaires américaine cherche de l’attention auprès de son fils Psalm West, mais celui-ci l’ignore ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian cherche de l’attention auprès de Psalm West

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian est donc l’heureuse maman de quatre adorables enfants. Ils sont tous nés de son union avec le beau Kanye West !

On retrouve ainsi North, Saint, Chicago et Psalm. Les petits bouts de chou ont respectivement huit, cinq, trois et deux ans. Une belle petite tribu qui fait le bonheur des parents !

Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre blogueuse de 40 ans n’hésite pas à s’afficher à leurs côtés. Et les internautes s’en réjouissent !

Lundi 27 septembre 2021, ils ont ainsi pu assister à un adorable moment de partage entre Psalm West et sa maman. Enfin… Presque ! L’attention n’allait que dans un sens.

Dans sa story Instagram, Kim Kardashian apparaît donc au-dessus de son fils. L’ex-compagne de Kanye West couvre le petit bonhomme de bisous !

Mais celui-ci ne semble pas vraiment réceptif… Il préfère regarder la télévision ! « Tout ce que je veux, c’est un peu d’attention. Mais il s’en fiche », peut-on lire sur la fameuse vidéo.

Une drôle de séquence qui a beaucoup amusé les internautes. Ils ne s’en lassent pas ! Mais rassurez-vous, Psalm West aime tout de même sa maman.

Il y a quelques mois, la jolie brune l’a d’ailleurs décrit de la plus belle des façons. « C’est le bébé le plus adorable qui soit ! Je ne peux même pas décrire son sourire et la douceur que tout le monde ressent simplement quand ils sont avec lui », confie la star.

« Tu as apporté un tel calme et une telle égalité dans toutes nos vies », continue-t-elle. MCE TV vous en dit plus.

Kim Kardashian: son fils Psalm West ignore ses bisous et c’est hilarant !

La star des réseaux sociaux

Chaque jour, Kim Kardashian alimente son compte Instagram de photos et vidéos exclusives. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quêtes de nouvelles infos croustillantes. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Entre les conseils mode et beauté, les petits moments avec ses enfants, les shootings photo et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, la très célèbre femme d’affaires américaine cumule plus de 250 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses américaines les plus populaires et influentes au monde. La grande classe !

Une chose est alors sûre, l’ex-compagne de Kanye West n’a pas fini de faire parler d’elle. Mais comment va-t-elle surprendre ses fans la prochaine fois ? Ils ont hâte de le découvrir.

On vous laisse jeter un œil à la story Instagram de Kim Kardashian afin de découvrir la drôle de vidéo avec son fils Psalm West.

Afficher +