Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son ex Kanye West unfollowé par Drake sur Instagram !

Kim Kardashian: son ex Kanye West unfollowé par Drake sur Instagram !

Kanye West a perdu un follower de taille. Il s’agit de Drake qui a unfollowé l'ex-mari de la belle Kim Kardashian sur Instagram.

Depuis son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian est un cœur à prendre. D’ailleurs en début d’année, une rumeur a laissé entendre que la star était avec Drake. Ainsi, le statut de célibataire de la star fait donc jaser. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian profite de son célibat

Après avoir annoncé son divorce avec l’artiste Kanye West, Kim Kardashian se recentre sur elle. Elle semble plutôt bien accepter son statut de célibataire.

Mais celui-ci fait naître de nombreux ragots. Des rumeurs selon lesquelles Kim Kardashian et Drake auraient une relation. Cette hypothèse perdure depuis un bon moment.

En effet, les deux stars se connaissent depuis les années et s’entendent très bien. Ce qui pousse donc leurs fans respectifs à se poser pas mal de questions.

Mais, Drake a montré plusieurs fois de l’intérêt pour la belle Kim Kardashian. Dans son titre Wants and Needs sorti en 2021, le rappeur sous-entendant avoir eu une relation avec elle. Selon les fans, ce clin d’œil relance donc les rumeurs.

En avril 2021, une source proche de Drake a donc confié au site Heat : « Drake n’a jamais compris ce que Kim voyait en Kanye. Il disait pendant des années qu’il n’était pas le bon gars pour elle et que tout se terminerait en larmes ». De quoi attiser les rumeurs d’une potentielle relation. Rien que ça !

Autant dire que le rappeur n’a pas froid aux yeux. Même si les rumeurs ne se sont pas confirmées il semble qu’il y ait de petites tensions entre le père de North West et Drake. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

La rivalité entre Kanye West et Darke

L’ex-mari de Kim Kardashian affole la Toile depuis ce mardi 19 octobre 2021, en sortant dans les rues de Berlin, déguisé en Fantomas. En portant un masque assez effrayant. Mais ce n’est pas tout !

D’autant plus que deux jours avant, Kanye West avait surpris ses fans avec une coupe de cheveux… pour le moins surprenante. En effet, il a tenté une coupe de cheveux très originale qu’il a partagée sur son compte Instagram.

D’ailleurs, c’est à cette occasion que les fans ont remarquée que Drake ne suivait plus l’artiste sur Instagram. Cette action n’est donc pas passée inaperçu.

En effet, en début de semaine l’ex-mari de Kim Kardashian a perdu un follower. Drake a cessé de suivre le rappeur Kanye West sur Instagram. Ce geste a alors très vite attiré l’attention de leurs fans respectifs.

Cela faisait 5 ans que Drake suivait Kanye West sur le réseau social. Alors si les rappeurs américains se tolèrent, il y a tout de même une certaine animosité visible entre les deux.

Vu que Drake et Kanye West jouent dans la même cour, ils sont souvent en compétition. L’ex-mari de Kim Kardashian et le Canadien n’hésitent pas à se lancer des piques dans leurs chansons.

Beaucoup de leurs fans parlent même d’une certaine « guerre froide » opposant les deux hommes. Cette comparaison forte illustre alors la rivalité entre l’ex-mari de Kim Kardashian et Drake.

En effet, Drake semble s’être lassé de suivre le quotidien toujours plus démesuré de son rival. Reste à voir si ce geste ne portera pas atteinte à leur entente cordiale.

Afficher +