fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son documentaire «The Justice Project» dispo en France !

Kim Kardashian: son documentaire «The Justice Project» dispo en France !

Le documentaire de Kim Kardashian, "The Justice Project", est dispo en France ! Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

« The Justice Project », le docu de Kim Kardashian, est enfin dispo en France ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian est une célébrité aux multiples casquettes.

En effet, la petite sœur de Kourtney Kardashian est une star de télé-réalité, productrice, modèle photo, business woman et étudiante en droit ! Dingue, non ?

Eh oui, Kim Kardashian détient de nombreuses marques comme sa marque de makeup KKW Beauty, sa marque de parfums KKW fragrance, et sa marque de lingerie et de vêtements d’intérieurs SKIMS. Dingue !

Elle a aussi joué dans sa propre télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian, et a produit différents docus.

D’ailleurs, l’un d’entre eux, « The Justice Project », est enfin dispo en France ! Eh oui, Canal + l’a annoncé sur son compte Twitter.

Et franchement, on a trop hâte de le découvrir.

On vous en dit plus !

Kim Kardashian: son documentaire «The Justice Project» dispo en France !
Kim Kardashian: son documentaire «The Justice Project» dispo en France !

«The Justice Project» , le docu de Kim Kardashian, enfin dispo en France !

Dans son docu, intitulé  « The Justice Project », Kim Kardashian part à la rencontre de prisonniers et de leur famille pour démontrer les injustices du système judiciaire américain.

Eh oui, avec « The Justice Project », la milliardaire et étudiante en droit, défend les prisonniers américains, auxquels on donne trop rarement une seconde chance. Top !

Porte-parole des opprimés, la star de télé-réalité tente d’utiliser son influence pour faire bouger la situation de ces prisonniers. Et ça marche !

À tel point que son docu va être diffusé en France ! Trop cool !

En effet, sur son compte Twitter, Canal + a annoncé que « The Justice Project », était dispo sur Planète + CI. Génial, non ?

L’occasion donc de découvrir le combat qu’a mené Kim K.

D’autant que ce dernier n’a pas été vain. En effet, en 2018, la femme de Kanye West a réussi à faire libérer, par grâce présidentielle, Alice Marie Johnson, incarcérée depuis 1997. La classe !

Du coup, on vous laisse avec un extrait de ce docu !