Actu
Partager sur

Kim Kardashian: son compte Instagram est néfaste pour ses abonnés ?

Kim Kardashian: son compte Instagram est néfaste pour ses abonnés ?

Depuis qu'elle a divorcé avec Kanye West, le compte Instagram de Kim Kardashian est-il devenu bien trop néfaste pour ses fans ?

Dès l’instant où elle a annoncé qu’elle mettait fin à son mariage avec Kanye West, les fans de Kim Kardashian ont remarqué qu’elle a beaucoup changé. Au delà de son style et de sa nouvelle vie, il semblerait que son compte Instagram soit bien trop néfaste pour ses abonnés. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Tout va bien pour Kim Kardashian !

Kim Kardashian a décidé de se reprendre en main depuis son divorce. Elle se focalise désormais sur sa famille qui ne cesse de s’agrandir avec la grossesse de sa soeur Kylie Jenner. LEs soeurettes passent beaucoup de temps ensemble, avec leurs enfants.

Elles profitent de weekend en famille pour se ressourcer. Chose qui fait grand bien à Kim Kardashian et ses enfants. Cette dernière se concentre aussi sur ses projets. Alors qu’elle est désormais l’une des femmes les plus riches au monde, elle continue de travailler sur ses business.

Et ce n’est pas tout ! La starlette de télé-réalité tenterait aussi d’oublier son ex avec d’autres hommes, comme Drake. Soit l’ennemi juré de Kanye. Elle le soutient sur les réseaux sociaux. Et d’après des rumeurs, ils entretiendraient une relation secrète.

Si la jolie brune arrive à aller de l’avant, c’est aussi grâce à sa bonne entente avec Kanye West, qui ne ruine pas son moral. Ils restent toujours aussi proches et n’hésitent pas à se soutenir. Ils ont même été aperçus à la sortie d’un restaurant à Malibu.

C’était il y a quelques jours, au Nobu Malibu. Les deux ex prouvent donc qu’ils peuvent mettre de l’eau dans leur vin pour le bien de leurs quatre enfants. Kim Kardashian s’est même laissée raccompagner par le père de ses enfants ! Bref, tout va bien pour elle !

Kim Kardashian: son compte Instagram est néfaste pour ses abonnés ?
Kim Kardashian: son compte Instagram est néfaste pour ses abonnés ?

Une mauvaise influence

Seulement voilà, alors qu’elle file le bonheur absolu, il semblerait que Kim Kardashian ne véhicule pas un bon message sur les réseaux sociaux. Elle fait partie des célébrités dont les abonnés Instagram éprouvent des sentiments très négatifs à propos de l’image qu’elle véhicule d’elle-même.

D’après une étude interne de Facebook (FB.O) révélée par le Wall Street Journal cette semaine, son influence serait assez mauvaise sur Instagram. Pire encore, ses publications auraient des conséquences sur la santé mentale de certaines adolescentes et jeunes utilisateurs.

C’est ce qu’a donc partagé le Journal en question. Pour cela, 100 000 personnes ont été interrogées en mars et avril 2020 dans neuf pays. Parmi eux, les États-Unis, l’Australie et le Brésil.

Pour les utilisateurs Facebook, l’image de soi que renvoie Kim Kardashian est donc très négative. Kevin McAlister, le porte-parole de Facebook, a donc déclaré que durant l’enquête, les internautes n’avaient pas à nommer de compte spécifique.

Et pourtant, c’est bien celui de Kimmy qui est revenu le plus souvent. Mais aussi « certains des comptes les plus fréquemment vus pour les personnes qui nous ont dit avoir connu des niveaux plus ou moins élevés de comparaison sociale négative sur Instagram».

Voilà donc qui pourrait faire polémique après la tenue jugée « non respectueuse » que Kim Kardashian portait au Met Gala. 

Afficher +