fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa soirée romantique à un mariage avec Kanye West !

Il semblerait que les choses aillent beaucoup mieux entre Kim Kardashian et Kanye West ! Ils ont passé une belle soirée ensemble

Entre Kim Kardashian et Kanye West, les tensions se sont apaisées. Ils passent même de belles soirées romantiques ensemble ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques mois, Kim Kardashian et Kanye West étaient prêts à divorcer. C’est ce qu’avait donc annoncé Kanye en direct.

En effet, lorsque ce dernier s’est présenté aux présidentielles, il a totalement perdu la tête. Il s’est donc mis à insulté sa belle-famille.

Pire encore ! Il a donc dévoilé au monde entier que son épouse l’avait trompé avec un autre rappeur. De la sorte, il a donc annoncé son divorce.

Un choc pour Kim Kardashian qui ne s’attendait pas à de telles proportions. Elle s’est donc sentie humiliée. Par la suite, elle a donc parlé de la maladie de son mari qui justifierait ses propos. Il est bipolaire.

Après cette épreuve difficile, Kanye West a refusé de voir Kim Kardashian. Mais depuis peu, les choses vont mieux entre les deux stars.

Kim Kardashian: sa soirée romantique à un mariage avec Kanye West !
Kim Kardashian: sa soirée romantique à un mariage avec Kanye West !

Kim Kardashian et Kanye : Vont-ils mieux ?

Ils viennent justement de passer une très belle soirée romantique à un mariage. Eh oui ! Kim Kardashian a donc partagé quelques moments de cette soirée sur son compte Instagram.

Cependant, elle n’a pas montré le visage de son mari.  Pas même une seule fois ! Seules ses chaussures apparaissaient sur la Toile.

Une fois la cérémonie terminée, la soeur de Kourtney a donc pris une bonne coupe de champagne. « Je suppose que j’en ai besoin!«  a t-elle donc écrit.

Alors les tension sont-elles vraiment apaisées entre les deux stars ? Les internautes s’interrogent toujours..

Un peu plus tôt dans la journée, le père de North West s’est rendu sur sa page Twitter pour partager des photos d’une fête locale lors de son voyage en Haïti.

Il a ensuite atterri à l’aéroport international Hugo Chávez de Cap-Haïtien dans la région nord du pays.