fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et ses soeurs vont réaliser eux mêmes les épisodes de leur série !

Kim Kardashian et ses soeurs vont réaliser eux mêmes les épisodes de leur série !

Kim Kardashian et ses soeurs sont connues grâce à Keeping Up With the Kardashians. Les stars ont choisi de tourner les derniers épisodes !

Kim Kardashian et ses soeurs connaissent un gros succès avec Keeping Up With the Kardashians. Elles ont bien l’intention de terminer la saison 18 sans leur équipe !

Depuis plusieurs semaines, les pays se referment sur eux-même à cause du coronavirus. La France mais aussi les Etats-Unis sont en quarantaine et personne ne doit sortir.

Tout le monde tente de limiter les déplacements afin de ne pas répandre le virus. Ainsi, Kim Kardashian et ses sœurs respectent les règles et elles se montrent très actives sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, la femme de Kanye West prend la situation très au sérieux. En effet, elle a fait un don d’un million de dollars pour aider les gens démunis face au virus. Puis, 20% des bénéfices de sa marque Skims reviendront aussi à une association.

Néanmoins, il est hors de question pour Kim Kardashian de laisser tomber Keeping Up With the Kardashians. La starlette compte bien finir la saison 18 pour ses fans et elle a trouvé une très bonne idée !

Kim Kardashian et ses soeurs vont réaliser eux mêmes les épisodes de leur série !

Kim Kardashian va tourner les épisodes de Keeping Up With the Kardashians !

Kim Kardashian et ses sœurs sont connues grâce à leur émission de télé réalité. Ainsi, elles veulent faire plaisir aux fans et tourner les derniers épisodes de la saison 18. Pour cela, elles ont choisi de tourner elles-même les derniers épisodes. Ainsi, elles ne mettront pas leur équipe en danger et elles ont déjà tout prévu !

« Ce sera nous toutes, mais en quarantaine. On filmera séparément, nous-mêmes. On a des pieds de caméras installés partout, et nos iPhones, donc le dernier épisode de la saison sera celui de la quarantaine » a dit Kim Kardashian à Jimmy Fallon dans le Tonight Show.

Ainsi, la starlette et ses soeurs vont utiliser leurs téléphones pour faire les derniers épisodes. Ceux-ci devraient quand même être de bonne qualité puisqu’elles ont des téléphones de pointe. Puis, cela devrait apporter une toute autre dynamique à l’émission.

Enfin, Kim Kardashian semble très bien vivre le confinement. En effet, la starlette se réjouit de pouvoir passer du temps avec ses enfants. La célébrité regarde de vieux films en famille et elle adore pouvoir faire une pause dans sa carrière pour se recentrer.