fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et ses soeurs prennent la pose en sous-vêtements Skims !

Les soeurs de Kim Kardashian mêlent leurs forces pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de sous-vêtement Skims Solutionwear !

Kim Kardashian a pu compter sur le soutien de ses soeurs pour faire la promo de sa nouvelle marque Skims Solutionwear. Pas besoin de faire une campagne de plusieurs millions ! On vous explique

Quand tous les membres d’une famille sont ultra connu, il est facile de faire la promo de sa nouvelle marque. Il aura donc suffi à Kim Kardashian de faire porter ses sous-vêtement à Kourtney, Khloe et Kylie. Car chacune à sa propre communauté de fans sur ses réseaux sociaux. De plus, Kim K a profité de son anniversaire pour réunir ses proches et elle n’a pas manqué de prendre une photo d’elles habillée en Skims !

« Notre groupe de discussion s’appelle LIFERS! Nous avons passé mon week-end d’anniversaire à Palm Springs si confortable dans notre @skims« a t-elle écrit sous un post Insta il y a 8h. On peut donc voir toutes ces femmes poser sur un énorme lit. On admet qu’elles ont l’air super à l’aise dans cette matière qui gaine à fond !

Kim kardashian: Skims est une marque à destination de toutes les femmes !

En effet, Kim Kardashian est une véritable femme d’affaire et elle a pensé à tous les détails. Car la marque valorise la diversité de tailles et de couleurs ! Skims ce sont des produits disponibles dans neuf teintes et des tailles allant de XXS à 4XL, dont certain vont même jusqu’à 5XL. De quoi donner aux femmes la possibilité d’être à l’aise peu importe les mensurations.

D’ailleurs, la ligne Skims a rapporté environ 2 millions de dollars dans les toutes premières minutes de sa mise en vente démarré en septembre. D’ailleurs dans une vidéo posté sur le insta de Kim Kardashian, elle explique avoir toujours été  « obsédée par les sous-vêtements de maintien ». Ainsi cette nouvelle marque vient s’ajouter à ses marques de cosmétiques KKW Beauty et de parfums KKW Fragrance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Our group chat is named LIFERS! We spent my birthday weekend in Palm Springs so comfy in our @skims

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le