Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’éclate en soirée avec ses soeurs et Kris Jenner !

Kim Kardashian s'éclate en soirée avec ses soeurs et Kris Jenner

Kim Kardashian est très proche de sa famille. L'influenceuse américaine a partagé une story avec sa maman et ses sœurs.

N’est pas proche de sa famille qui veut. Très proche de ses sœurs et de sa maman, Kim Kardashian a partagé plusieurs vidéos de sa folle soirée sur Instagram.

Sur les images partagées par la maman de North et Psalm, la jolie brune filme sa maman et ses sœurs dans la cuisine. Ces dernières sont en train de danser en chantant une chanson ultra-connue.

Et pas sur n’importe quelle chanson. Kylie, Kendall et Kris Jenner sont donc toutes les trois en train de danser sur One Kiss, de la chanteuse Dua Lipa.

Kim Kardashian a partagé la vidéo de sa folle soirée avec sa famille. « Croyez-le ou pas, mais je les ai rejointes à un moment donné. Je voulais que quelqu’un l’ait en souvenir », a écrit la jeune femme.

Depuis son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian savoure donc des moments beaucoup plus forts avec sa famille. La preuve avec cette nouvelle vidéo postée sur Instagram.

Kim Kardashian adore passer des moments avec ses demi-sœurs et sa maman. Dans la dernière saison de KUWTK, la jolie brune a donc passé un long séjour en vacances avec ses proches.

Kim Kardashian s'éclate en soirée avec ses soeurs et Kris Jenner !
Kim Kardashian s’éclate en soirée avec ses soeurs et Kris Jenner !

Kim Kardashian, plus proche de ses sœurs que jamais

La business-woman a donc posté sur ses réseaux sociaux, des photos et vidéos de sa famille en vacances. « La vie de maman en vacances », a écrit la jeune femme sur Instragram.

La jeune femme a partagé plusieurs moments tendres avec trois de ses quatre enfants. Allongée sur un transat au bord de la piscine, Kim Kardashian enlace donc Chicago, 3 ans, alors que son fils Saint, 5 ans, lui attrape la jambe.

Selon un proche du couple qui a témoigné dans The Sun, Kim Kardashian aurait déposé sa demande de divorce. Après un désaccord autour de l’organisation de vacances. Le couple star aurait eu une violente dispute, ce qui aurait précipité le divorce entre eux deux.

Un spring break bien mérité pour la jeune femme, qui, loin de son mari, semble revivre. Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas évoqué une seule fois son divorce que ce soit dans la presse ou bien les réseaux sociaux.

Très active sur les réseaux sociaux, celle qui a donc repris des études d’avocat, ne veut pas être entourée de négativité. La jeune femme préfère se concentrer sur sa famille et sa marque SKIMS.

Kim Kardashian a monté un véritable empire avec sa marque de gaine. « Ses enfants et son business sont tout ce qu’il l’importe », a confié une source au magazine People.

Selon les documents du divorce dont The Sun a donc eu en sa possession, Kim Kardashian compte accepter la garde de leurs quatre enfants avec Kanye West. Les deux stars auraient accepté la garde alternée pour l’équilibre de leurs enfants.

Afficher +