fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian hyper torride avec ses soeurs Kendall et Kylie !

Kim Kardashian prend la pose en sous vêtements avec ses sœurs Kendall et Kylie sur Instagram et met alors tout le monde d'accord !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Kim Kardashian vient de partager une nouvelle série de photos et vidéos exclusives sur Instagram. En lingerie sexy aux côtés de Kendall et Kylie, la blogueuse fait une fois de plus l’unanimité ! MCE TV vous dévoile tout.

Chaque jour, Kim Kardashian alimente ses différents réseaux sociaux de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les conseils modes et beauté, les petits moments avec ses enfants et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la très célèbre blogueuse cumule plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles photos. Oui, vous avez bel et bien entendu.

La jolie brune de 40 ans apparaît ainsi comme l’une des stars les plus influentes et populaires sur la plateforme. La grande classe !

Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Et pour le plus grand bonheur de son très large public, elle vient tout juste d’y ajouter un nouveau post inédit.

Kim Kardashian met une fois de plus tout le monde d’accord en lingerie ultra sexy aux côtés de ses petites sœurs Kendall et Kylie. On adore !

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian hyper torride avec ses soeurs Kendall et Kylie !
Kim Kardashian hyper torride avec ses soeurs Kendall et Kylie !

Kim Kardashian, Kendall et Kylie font craquer la Toile !

Dimanche 14 février, Kim Kardashian a donc dévoilé sa nouvelle collection de sous vêtements sur Instagram. Et ses fans s’en réjouissent !

La très célèbre femme d’affaires américaine présente ainsi ses nouvelles pièces exclusivement blanches. Et elles sont vraiment très belles !

Il faut dire que les mannequins qui les portent les mettent beaucoup en valeur… Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Kim Kardashian, et de ses deux petites sœurs Kendall et Kylie. Rien que ça !

Sur les 3 premiers clichés partagés par la star des réseaux sociaux, elles apparaissent donc les unes à côté des autres sur un sol rouge brillant. Les photos envoient du très lourd !

On les voit ensuite discuter et se recoiffer sur une courte vidéo. Eh oui ! Ce sont bel et bien les coulisses du fameux shooting. On adore !

La mère de North, Psalm, Saint et Chicago prend ensuite la pose toute seule sur un fond rose, au milieu d’une tonne de gâteaux en forme de cœur.

Sous le charme, les internautes sont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Il cumule d’ores et déjà plus de 2 millions de likes ! Non, vous ne rêvez pas…

C’est donc un carton de plus pour les 3 sœurs les plus populaires de la Toile. On vous laisse ainsi admirer, mais… Attention les yeux !