Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et ses soeurs auraient gagné 25 millions de dollars en tombant enceintes !

Kim Kardashian et ses soeurs attendent toutes les trois un enfant. Mais elles auraient gagné de l'argent pour tomber enceintes en même temps !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et ses soeurs attendent toutes les trois un enfant. Mais elles auraient gagné de l'argent pour tomber enceintes en même temps !

Kim Kardashian, Kylie Jenner et Khloe Kardashian attendent toutes les trois un enfant. Néanmoins, les femmes auraient été payées pour tomber enceinte en même temps !

Kim Kardashian : Les trois sœurs tombent enceintes en même temps

La famille Kardashian affole la toile depuis quelques jours maintenant. En effet, les fans ont récemment appris que Kim Kardashian allait bientôt avoir un enfant. La femme aurait fait appel à une mère porteuse afin d’avoir un autre enfant. Néanmoins, beaucoup de monde pense qu’elle serait un peu jalouse que ses deux sœurs.

Kim attendrait donc son troisième enfant. Mais le fait que toutes les Kardashian soient enceintes en même temps a mis la puce à l’oreille à certains fans. En effet, de plus en plus de monde pense que les sœurs ont fait exprès de tomber enceintes à la même période. Ainsi, cela leur permettrait de relancer les audiences de L’incroyable Famille Kardashian. Néanmoins, depuis peu, nous avons appris qu’elles auraient même été payées pour tomber enceinte en même temps !

Kim Kardashian : Kris Jenner aurait fait du business avec la chaine E!

Kris Jenner aurait fait du business sous le dos de ses filles. En effet, selon le média Star, la femme aurait fait des affaires avec la chaine américaine E!. Elle aurait négocié pour que Kim Kardashian et ses sœurs reçoivent 25 millions de dollars si elles arrivaient à tomber enceinte en même temps.

« Kris savait qu’avoir trois de ses filles enceintes en même temps serait une excellente façon de générer de l’attention. C’est exactement ce qu’elle voulait. Elle sait qu’elle va recevoir de gros chèques. Les trois sœurs vont recevoir des opportunités. Elles vont apparaitre dans des émissions, de livres et de promotions de nouveaux produits. Elles espèrent avoir un maximum d’argent. Et elles pourront renouveler leurs carrières » Selon le magazine.

Il est maintenant difficile de croire que Kim et ses sœurs soient tombés enceintes dans la même période par le fruit du hasard. En tout cas, Kris Jenner ne semble pas perdre le nord quand il s’agit des affaires et de l’avenir de ses filles !

Même si les grossesse ont été calculées, Khloé Kardashian semble épanouie et n’hésite pas à s’afficher avec son petit vendre !