fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et ses soeurs absentes pour Caitlyn Jenner: elle se justifie !

Kim Kardashian a tenu à mettre les poins sur les i concernant son absence le soir de l'élimination de Caitlyn Jenner à une télé-réalité.

Kim Kardashian a expliqué pourquoi sa famille n’était pas aux côtés de Caitlyn Jenner. Cela après son élimination de Je suis une célébrité… Sortez-moi d’ici.

C’est ce mardi que Kim Kardashian l’a expliqué sur Twitter. Elle a ainsi dit sur son compte que  » PERSONNE de I’m A Celeb n’avait demandé des lettres. Des apparitions ou quoi que ce soit aux Kardashian ou Jenner. »

La réponse de Kim Kardashian était en accord avec celle de Brandon Jenner. Le fils de Caitlyn s’est fait l’écho des mêmes sentiments à propos de la situation. Et cela lorsqu’un fan lui a demandé pourquoi la famille était absente »

« Parce que personne n’a tendu la main pour l’installer « , dit Brandon à un fan d’Insta, selon Just Jared. Pour le fils il s’agissait peut-être d’une  » intrigue « . Les producteurs voulaient la créer afin d’avoir plus d’empathie pour Caitlyn. « C’est comme ça que ce genre de télé marche. »

En effet, après le départ d’un concurrent, il est accueilli sur le plateau par sa famille et ses amis. Ce qui n’a alors pas été le cas pour Caitlyn. Au lieu de cela, elle est rentrée chez elle avec son amie Sophia Hutchins.

Kim Kardashian n’a pas laisée Caitlyn Jenner seule !

Ainsi, l’ancien beau père de Kim a été éliminé du show vendredi. Et comme l’ont vu les fans, aucune des Kardash ou Jenner n’étaient là. Cependant, ses filles Kendall et Kylie Jenner lui ont réservé un accueil chaleureux en Amérique.Le père des soeurs de Kim Kardashian l’a  alors montré sur insta. Il écrit: « Merci @kendalljenner @kyliejenner mes bébés « . On découvre alors une photo de sa maison avec pleins de ballons. Dont certains disent « Bienvenue à la maison ». Le lendemain de son élimination, Caitlyn, 70 ans, a posté un article dans sa story. Ce dernier révélait qu’elle était avec Hutchins.

Ainsi, les fans de Kim Kardashian n’ont pas à s’inquiéter. La famille de Caitlyn ne l’a pas abandonnée. Bien au contraire. Et on est sur qu’elle fêtera ça très vite en famille !