fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa soeur Kylie sexy dans une tenue de chez SKIMS !

Kim Kardashian vient de reposté une photo de Kylie sur instagram ! Et pour cause, sa petite soeur portait des vêtements de sa marque SKIMS !

Kim Kardashian continue de faire la promo de sa marque SKIMS sur Instagram… En effet, pour ça, elle peut aussi compter sur le soutien de sa petite soeur, Kylie Jenner… MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian cartonne avec sa marque Skims ! On y retrouve des sous vêtements, des gaines… Mais aussi des vêtements confortables pour « rester à la maison » ! En effet, sa collection « cozy » est un vrai succès !

Et pour en faire la promo… Qui de mieux que les membres de sa famille ultra connus ! En effet, Khloé Kardashian a déjà posté plusieurs photos vêtue de tenues SKIMS ! Ainsi, cette fois-ci, c’est donc au tour de Kylie !

En effet, vendredi 15 mai 2020, sur son compte Instagram, la petite soeur de Kim Kardashian a posté une photo d’elle vêtue d’un ensemble SKIMS ! Une publication que la chérie de Kanye West a donc reposté via sa story Instagram !

Kim Kardashian sa soeur Kylie sexy dans une tenue de chez SKIMS 16052020-

Kim Kardashian, une nouvelle couleur dispo

Ainsi, Kim Kardashian a reposté la photo de sa petite soeur avec la légende suivante : « De nouvelles couleurs pour la collection « Cozy » ! En effet, Kylie Jenner portait ainsi un nouveau coloris !

Les internautes ont adoré la photo de Kylie Jenner ! En effet, le poste en question cumule plus de 6 millions de likes... Un vrai record pour la maman de Stormi ! Les commentaires sont également très nombreux et très élogieux ! On vous propose donc d’en lire quelques uns !

« Trop belle vêtue de la marque de Kim ! Tout lui va c’est incroyable ! » « Tu fais de la publicité pour la marque de sa soeur Kim ! C’est trop mingon… Elle a bien de la chance de t’avoir, tu lui apportes une belle visibilité je troue ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la soeur de Kim ! Des commentaires qui devraient donc faire très plaisir aux 2 soeurs, Kim et Kylie !