fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: la soeur de Khloé pose avec toute sa tribu sur Instagram !

Kim Kardashian, la soeur de Khloé est très proche de sa famille. Ainsi, elle a posté une belle photo d'elle avec tous ses enfants.

Kim Kardashian se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La sœur de Khloé a posté une belle photo d’elle avec tous ses enfants.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Kim Kardashian a pris ses distances avec sa famille et elle ne voit que très peu Khloé ou Kourtney ces dernières semaines. En effet, elle refuse d’attraper le virus et elle reste chez elle avec ses enfants.

D’ailleurs, la starlette s’est montrée engagée face au Covid-19. En effet, elle a donné un million de dollars ainsi qu’une partie de ses bénéfices de sa marque Skims.

Néanmoins, Kim Kardashian n’a pas forcément bien vécu le confinement. En effet, elle a connu des hauts et des bas avec Kanye West et elle a eu du mal à gérer tous ses enfants.

Kim Kardashian: la soeur de Khloé pose avec toute sa tribu sur Instagram !

Kim Kardashian s’éclate avec tous ses enfants !

Kim Kardashian est maman de quatre enfants et ils forment une belle et grande famille. Pour autant, cela demande beaucoup de travail et la star a eu du mal à s’occuper de tous ses enfants. En effet, Psalm et Chicago sont encore bien jeunes et demandent de l’attention.

Pour autant, la sœur de Khloé semble avoir réussi à surmonter tout ça et elle a passé de beaux moments de complicité avec ses enfants. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a posté un beau cliché d’elle avec sa tribu.

Ainsi, sur la photo, on retrouve Kim dans le canapé avec North, Saint, Chicago et Psalm. Saint est toujours aussi souriant et il est adorable sur la photo. De son côté, le petit Psalm a bien grandi et il semble aussi très éveillé pour son âge.

Il semble bien que Kim Kardashian ait pensé du temps devant la télé avec ses enfants. Ces derniers se sont fait une journée films et ils se sont bien amusés. En tout cas, elle ne doit pas s’ennuyer avec tous ses enfants chez elle !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.