fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Sa sœur Khloé la défend face aux attaques d’un hater !

Un internaute a posté un commentaire extrêmement méchant au sujet du lien de Kim Kardashian avec se fille, Chicago. Sa soeur Khloé vole à son secours !

On vous en parlait justement hier. Kim Kardashian vient ainsi de poster une photo d’elle petite sur Instagram. On vous évoquait donc hier la ressemblance frappante avec le plus grand de ses enfants, sa fille North. Aujourd’hui, un internaute remet en cause son lien de parenté avec son autre fille, Chicago… Khloé Kardashian n’a pas hésité à la défendre !

MCE vous dit tout.

Kim et Khloé Kardashian: Comme chien et chat !

On adore cette petite famille. Le clan Kardashian vit toujours des péripéties toujours plus incroyable… D’ailleurs, dans « L’incroyable Famille Kardashian », on suit tout cela de très prêt. On a donc très vite décelé les caractères des unes et des autres, ainsi que les affinités…

Concernant Kim Kardashian et sa soeur Khloé, les deux jeunes femmes ne cessent de se crêper le chignon. Elles ne cessent ainsi de se balancer des vulgarité à la tête, pouvant parfois même être blessantes. Mais lorsqu’il s’agit de se montrer présentes l’une pour l’autre, elles se manifestent immédiatement…

Kim Kardashian défendue par Khloé face à un internaute !

On vous parlait donc, ce lundi 17 Décembre, de la publication de Kim Kardashian sur Instagram. Une photo d’elle, enfant. Un véritable petit ange ! Mais, même là, certains internautes trouvent encore quelques closent à redire… « Chicago doit PLUS ressembler à Kanye ou à sa mère porteuse. », a ainsi commenté un instagrammeur. Celui-ci sous-entend donc que Kim n’est pas la vraie mère de la petite fille.

Heureusement, la star pouvait ainsi compter sur la défense de sa soeur Khloé. « Si vous ne connaissez pas la situation de quelqu’un, vous ne devriez pas la commenter. Commencer par essayer de vous informer avant de faire des déclarations aussi idiotes », a-t-elle ainsi lancé. Et bim ! Voilà qui méritait d’être dit. Kim Kardashian pourra toujours compter sur sa famille, cela ne fait aucun doute…