fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en total look moulant SKIMS sur Instagram !

Kim Kardashian ultra sexy en total look moulant SKIMS sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Kim Kardashian vient de faire sensation sur Instagram en s'immortalisant avec une tenue tendance et très sexy SKIMS.

En ce moment, Kim Kardashian semble être au top de sa forme ! Hier sur Instagram, la star en a mis plein la vue à ses abonnés avec un nouveau cliché. Vous allez voir, la femme d’affaires est renversante. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque jour, Kim Kardashian est au rendez-vous pour alimenter ses réseaux sociaux ! Elle est d’ailleurs très active sur Instagram.

Ce week-end, la fille de Kris Jenner a même réussi à franchir la barre des 200 millions de followers sur ce réseau social. Très fière, la maman de North n’a pas omis de partager un incroyable post pour célébrer l’événement.

Ces derniers jours, Kim Kardashian est redevenue la cible préférée des tabloïds ! A en croire des proches de la star, elle serait déterminée à divorcer de Kanye West.

En effet, les nombreuses frasques du rappeur auraient eu raison de leur mariage. Si certains pensaient que l’influenceuse serait au plus mal, il n’en n’est rien !

En ce moment, la sœur de Khloé enchaîne les posts tendances et très affriolants pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce lundi 18 janvier, la star a encore fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram avec ce nouveau cliché !

Kim Kardashian ultra sexy en total look moulant SKIMS sur Instagram !
Kim Kardashian ultra sexy en total look moulant SKIMS sur Instagram !

Kim Kardashian fait grimper la température sur Instagram !

Face caméra, Kim Kardashian a donc pris la pose avec une tenue ultra moulante de sa marque SKIMS. Son bel ensemble met d’ailleurs en valeur ses courbes affriolantes.

En tout cas, la tante de Mason semble totalement conquise par sa publication. Au même titre que ses nombreux followers.

« Petit selfie dans la salle de bains », a ainsi légendé Kim Kardashian sous son post qui a cumulé plus de 2 millions de likes en seulement quelques heures.

« Quelle beauté, j’adore », peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires de sa photo. Mais aussi : « La plus belle ! Au top ».

Kim Kardashian a vraiment le chic pour ravir ses fans. D’ailleurs, ils sont un peu plus de 200 millions à la suivre sur Instagram. Rien que ça !