fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’improvise coiffeuse et rate la coupe de son fils Saint !

Attention, ça coupe ! Aujourd'hui, la belle Kim Kardashian s'improvise coiffeuse et rate la coupe de son fils Saint.

Attention, ça coupe ! Aujourd’hui, la belle Kim Kardashian s’improvise alors coiffeuse et armée d’une paire de ciseaux, elle rate la coupe de son fils Saint.

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Kim Kardashian fait donc l’unanimité sur les réseaux sociaux. Rien que sur Instagram, la belle se voit suvie par plus de 197 millions d’abonnés.

Et pour cause … Kim Kardashian est présente sur tous les fronts ! Business woman, gérante de sa propre marque, reine des tendances et aussi maman adorée de 4 adorables enfants !

Mais malgré ses nombreux talents, notre Kim K internationale ne peut pas s’improviser coiffeuse … Et aujourd’hui, elle nous le prouve en essayant de couper les cheveux de son fils Saint, regardez donc :

Kim Kardashian s'improvise coiffeuse et rate la coupe de son fils Saint
Kim Kardashian s’improvise coiffeuse et rate la coupe de son fils Saint

Kim Kardashian : la nouvelle coiffeuse de la famille ?

Ce n’est plus un secret pour personne ! Kim Kardashian et ses sœurs adorent changer de coupes et de couleurs de cheveux.

Jen Atkin est d’ailleurs la coiffeuse attitrée de la famille Jenner-Kardashian. Mais aujourd’hui, Kim Kardashian a voulu la remplacer pour couper les cheveux de son fils Saint.

Nous partageant le raté en story sur son compte Instagram, la jeune femme nous poste d’abord une photo d’une petite paire de ciseaux rouge avec un tas de cheveux frisés. Et alors que son fils Saint avait une tignasse adorable et uniforme, elle nous le dévoile ensuite avec une raie au milieu de la tête et un trou …

Elle commente aussi : « Il est toujours si mignon. » Bien sûr, Saint a toujours une bouille à croquer mais la coupe de cheveux raté ne passe pas inaperçu.

Et oui, il est bien connu ce passage devant le miroir où l’on se demande « Pourquoi on a voulu s’improviser coiffeur? » ou encore « Pourquoi lui ai-je confié mes cheveux ? … La prochaine fois, je vais chez le coiffeur. »