fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son shooting exceptionnel pour Wall Street Journal Magazine ! (PHOTOS)

Kim Kardashian compte bien tenir son pari ! Elle souhaite devenir milliardaire avec son empire qui est déjà estimé en millions de dollars !

Kim Kardashian continue son ascension. Tout d’abord, la star de télé-réalité poursuit son chemin dans le milieu des affaires. En effet, elle compte bien devenir milliardaire comme sa soeur Kylie Jenner. Pour cela, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié ! Aussi, elle est à l’affût de nouvelles idées. Sa collection de make-up KKW Beauty marche bien.

Depuis plus de deux ans, la jeune femme fait sans cesse la promotion de ses produits de beauté. Il faut dire qu’avec 143 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme peut vendre ce qu’elle veut.

En outre, sa fortune est estimée à plus 350 millions de dollars. Kim Kardashian reste loin de Rihanna qui compte plus de 600 millions de dollars.

D’ailleurs, son ascension intéresse de près le Wall Street Journal.

Kim Kardashian à la tête du magazine

Kim Kardashian n’a pas dit son dernier mot. Tout d’abord, la jeune femme a été choisie pour être à la Une du Wall Street Journal.

Une aubaine pour la star de télé-réalité. En effet, elle a dévoilé les clichés sur Instagram. Puis, dans une courte vidéo, on aperçoit la Une de couverture. En outre, le journal a opté pour un cliché en noir et blanc avec ce titre marron : « Kim Kardashian, son pari de devenir milliardaire.»
Côté look, elle arbore une perruque carré noire, et un maquillage très sobre. Ce post a reçu plus d’1 million de likes.

La star a mis en légende les noms des personnes qui lui ont permis de faire cette couv, on peut lire :

« JOURNAL MAGAZINE @wsjmag, Photographe : @studio_jackson, styliste : @georgecortina, journaliste : @christinabinkley, coiffure : @chrisappleton1, maquillage : @maryphillips »

De plus, Kim Kardashian reste fière de cette opportunité, mais le chemin reste encore long. En conclusion, la question que tout le monde reste simple : peut-elle réussir son pari ?

Affaire à suivre…