fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy et torride pour la promo de SKIMS sur Instagram !

Kim Kardashian ultra sexy et torride en SKIMS sur Instagram !

Kim Kardashian a encore fait des ravages ! La bombe a dévoilé ses courbes de rêve dans un ensemble SKIMS très sexy ! On vous montre !

Attention les yeux ! Kim Kardashian a encore frappé ! En effet, la brune sulfureuse a imaginé un nouveau shooting sexy pour la promo de sa marque SKIMS. Et comme toujours, la star a fait l’unanimité ! On vous laisse admirer…

Kim Kardashian rencontre un véritable succès avec sa marque SKIMS ! En quelques mois seulement, la star a réussi à s’imposer dans le monde de la lingerie. Ses créations sont alors devenues incontournables dans le monde ! Incroyable !

La chérie de Kanye West se donne donc à fond pour imaginer des sous-vêtements toujours plus sexy et tendance. Elle vient d’ailleurs de lancer une gamme lounge, et propose des ensemble canons pour chiller à la maison !

Hier, Kim Kardashian a partagé un nouveau shooting pour montrer toutes les pièces de cette nouvelle gamme. Et surprise ! La jeune a encore joué les modèles pour cette jolie promo !

Nous pouvons alors découvrir la star dans une série de photos très sexy ! Cette dernière prend la pose dans un décor sobre afin de mettre en avant ses vêtements. Et c’est canon !

Kim Kardashian ultra sexy et torride en SKIMS sur Instagram !

Kim Kardashian torride en SKIMS : les internautes valident !

Kim Kardashian s’affiche d’abord avec un ensemble blanc. Elle porte un cycliste et une brassière avec un petit gilet.

La it girl pose fièrement et affiche ses atouts. Poitrine XXL, taille de guêpe, fesses rebondies… la bombe a de quoi faire trembler la toile !

La jolie brune se montre aussi avec un ensemble noir torride ! Cette fois-ci, la star a opté pour un pantalon taille haute et une brassière, ou encore un cycliste moulant. Et c’est canon !

Les fans n’ont pas pu résister au charme de Kim Kardashian dans cette nouvelle campagne. Ils sont ainsi plus de 2 millions à liker les clichés sur Instagram.

C’est donc encore un sans faute pour la star ! Pas de doute : sa collection va encore faire des ravages dans le monde entier ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)