fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy en plein shooting photo sur Instagram !

Kim Kardashian sexy en plein shooting photo !

Kim Kardashian a dévoilé les coulisses de son dernier shooting Skims. Et surprise ! La bombe s'affiche en sous-vêtements ultra sexy !

Les fans Kim Kardashian vont être ravis ! La bombe vient de partager des vidéos de son shooting Skims. Nous pouvons ainsi la découvrir avec des ensembles ultra sexy ! On vous laisse admirer…

Kim Kardashian prépare de nombreuses surprises à ses fans pour les mois à venir. En effet, la bombe continue d’imaginer des collections exclusives pour sa marque Skims.

La star a d’ailleurs réalisé le shooting de sa future campagne ce vendredi. Elle a alors partagé les coulisses de la séance photo pour mettre ses fans en haleine.

Les internautes ont donc pu découvrir Kim Kardashian avec ses nouvelles créations. Et le moins que l’on puisse dire, que c’est la it girl n’a pas fait les choses à moitié !

La chérie de Kanye West a encore imaginé des ensembles ultra sexy. Elle prend la pose avec un body nude et une combinaison blanche très moulante.

Comme toujours, la brune sulfureuse met alors ses atouts en avant ! Nous pouvons voir son décolleté XXL, et ses courbes généreuses !

Kim Kardashian sexy en plein shooting photo !

Kim Kardashian torride pour Skims : les internautes valident !

Sur la vidéo, Kim Kardashian se donne à fond pour son shooting ! Elle réalise des poses ultra sensuelles devant son photographe. Pas de doute, sa campagne s’annonce encore torride !

Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à réagir sur la toile. Ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la star pour ses nouvelles créations.

Il faudra cependant patienter avant d’en voir davantage. En effet, Kim Kardashian n’a toujours pas dévoilé le résultat de cette séance photo sexy !

Quoi qu’il en soit, la bombe fascine toujours autant les internautes ! En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages sur Instagram.

La jeune maman risque donc de remporter un immense succès avec sa future collection Skims. Chez MCE, on a hâte d’en savoir plus. Pas vous ?