fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en naïade sexy: sa Saint-Valentin surprise dévoilée !

Kim Kardashian en naiade sexy sa Saint-Valentin surprise dévoilee20022020
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vient de poster une sublime série de photo d'elle à la plage ! Des clichés ultra sexy que son chéri Kanye West a capturé !

Kim Kardashian vient de faire rougir la toile ! En effet, la jeune femme vient de poster un cliché ultra sexy d’elle sur Instagram... MCE TV vous en dit plus !

SEXY EN BININI NOIR

Pour la Saint Valentin, Kanye West et Kim Kardashian ont visiblement profité d’un voyage en amoureux ! En effet, la sublime brune vient de posté une série de deux photos en maillot de bain qu’elle a légende ainsi. « Ma surprise de la Saint Valentin. »  Une jolie surprise qu’elle vient donc de dévoiler !

Les internautes ont adoré ses photos ultra sexy à la plage ! En effet, le poste cumule déjà plus de 3 millions de likes… Un véritable record ! Les fans de Kim sont également nombreux à avoir commenté ce poste ! Mais avant de vous en dévoiler quelques uns, MCE TV vous propose donc de visionner les photos en question ci-dessous ! Kim est ultra sexy, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian, les internautes adorent ses photos très sexy

Sur les clichés en question, Kim a pris le soin d’ajouter le crédit photo ! Il semblerait donc que ce soit son chéri, Kanye West qui ait pris ces sublimes clichés… On ne lui connaissait pas ce talent ! En effet, les clichés ressemblent à de vraies photographies professionnels ! D’ailleurs les internautes ont adoré ses photos… Il n y a qu’à lire les commentaires !

Les fans de Kim Kardashian se sont mobilisés dans les commentaires pour complimenter leur star préférée… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments ! « Trop belle sur cette photo Kim Kardashian ! J’adore ses photos, tu as vraiment un corps incroyable ! » Ou encore : « Tu peux remercier ton chéri pour ces photos ! Elles sont sublimes Kim ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !