fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy en robe moulante pour cueillir des fruits sur Instagram !

Kim Kardashian a partagé des photos de son week-end sur Instagram. Elle s'affiche avec une superbe robe ultra décolletée. On vous montre !

Kim Kardashian continue d’en mettre plein la vue à ses fans sur Instagram ! En effet, la jolie brune a partagé un nouveau look d’été sur son profil. Et sa robe a fait l’unanimité ! Découvrez vite tous les détails !

Kim Kardashian continue de profiter de l’été ! En effet, la jeune maman s’est accordé un petit week-end au soleil pour se ressourcer .

Comme toujours, la it-girl a alors partagé son séjour avec ses fans. Elle a publié une série de photos sur son profil pour les faire voyager avec elle. On adore !

Kim Kardashian s’affiche en pleine cueillette de fruits. La bombe récolte des grenades dans un arbre et montre ensuite son butin.

Les internautes ont tout de suite flashé sur le look de la star. Et pour cause : cette dernière porte une tenue ultra sexy dans son jardin.

Kim Kardashian a opté pour une robe moulante qui met parfaitement ses atouts en valeur. La chérie de Kanye West nous montre alors son décolleté XXL et sa cambrure. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

Kim Kardashian rayonnante en robe moulante et décolletée !

Kim Kardashian sexy dans son jardin : elle fait l’unanimité !

Le cliché de Kim Kardashian a donc fait le tour de la toile. Il faut dire que la star est superbe dans sa robe d’été ! Elle a d’ailleurs récolté plus d’1 million de likes grâce à ses jolis clichés !

Mais ce n’est pas tout ! La brune sulfureuse a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans. Et ces derniers sont unanimes : son look est sublime !

« Trop belle », « Canon comme ça », « Toujours aussi sexy », « Je valide » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la jeune maman !

C’est donc encore un sans-faute pour la jolie Kim Kardashian ! Comme quoi, la bombe sait comment faire plaisir aux internautes en mettant ses atouts en avant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le