fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy pose avec un éléphant à Bali ! (PHOTOS)

Kim Kardashian ultra sexy pose avec un éléphant à Bali ! (PHOTOS)
Partager sur Facebook

Kim Kardashian part souvent à l'étranger. La femme semble nostalgique de son dernier voyage et elle a dévoilé plusieurs photos !

Il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian est partie en vacances à Bali. La femme semble nostalgique de son voyage et elle a partagé de très belles photos sur Instagram !

Kim Kardashian ainsi que Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian sont parties ensemble à Bali. Les trois sœurs ont décidé de se faire un petit voyage à l’étranger. Cela a permis à Khloe Kardashian de s’amuser et de laisser de côté sa séparation avec Tristan Thompson. Il semble bien que les trois stars aient profité à fond de leurs vacances !

Les fans de Kim Kardashian, vont bientôt pouvoir découvrir son voyage à Bali. En effet, les sœurs ont tourné quelques scènes de leur voyage pour l’émission Keeping Up With the Kardashians. Grâce à cela, on sait qu’elles ont rencontré un guérisseur et qu’elles ont testé quelques coutumes locales. La femme de Kanye West semble avoir adorer son voyage et elle a partagé plusieurs photos.

Kim Kardashian dévoile quelques photos de son voyage à Bali !

À peine rentrée, Kim Kardashian est déjà nostalgique de son voyage à Bali. Ainsi, la femme a décidé de partager son expérience sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé quelques photos d’elle avec un éléphant. La femme a eu la chance de visiter un sanctuaire d’éléphants à Bali. Sur la première photo, on peut voir la starlette en soutien-gorge noire et en jupe noire à côté d’un éléphant !

« Bali me manque ainsi que l’incroyable sanctuaire d’éléphants » A t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Missing Bali! 🌿🐘 and the amazing elephant sanctuary 📷 @kristennoelcrawley

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian n’a pas eu peur de s’approcher de l’animal. On peut la voir parler avec un employé du sanctuaire et en train de toucher la trompe de l’éléphant. Les photos sont toutes très belles et il semble bien que la femme ait adoré son voyage. Les fans pourront en découvrir plus dans les prochains épisodes de Keeping Up With the Kardashians. Puis, on se doute qu’elle n’hésitera pas à poster d’autres photos dans les jours à venir.