fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian trop sexy ? Elle pose dans un bikini trop petit ! (PHOTO)

Kim Kardashian trop sexy ? Elle pose dans un bikini trop petit ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kim Kardashian adore poser en bikini et elle s'affiche toujours sexy. Cette fois-ci, la starlette a pris la pose dans un bikini rose !

Kim Kardashian fait toujours très attention à son image et elle fait grimper la température avec ses photos sexy. Il y a quelques heures, la starlette a pris la pose dans un bikini rose !

Kim Kardashian connaît un gros succès sur les réseaux sociaux et la star adore partager une partie de sa vie avec ses fans. La femme de Kanye West a beau être maman de quatre enfants, elle reste toujours aussi belle. D’ailleurs, elle fait très attention à son image et elle ne cesse de faire du sport afin de garder la ligne. Cela semble payer puisque la star s’affiche avec un corps de rêve.

La femme de Kanye West fait rêver ses fans avec ses courbes. En effet, Kim Kardashian met souvent en avant son physique et elle adore poser en bikinis sexy. D’ailleurs, il y a quelques heures, la starlette a fait grimper la température sur Instagram. Elle n’a pas hésité à prendre la pose dans un mini bikini rose alors qu’elle est dans son dressing ! Autant dire, la star est toujours aussi belle !

Kim Kardashian ose le mini bikini rose !

Kim Kardashian n’a pas besoin d’être à la plage pour se mettre en bikini et exhiber ses courbes de rêve. En effet, la starlette a pris la pose avec des lunettes de soleil et un maillot de bain rose dans son dressing. Le bikini semble être un peu petit pour elle et il laisse entrevoir une partie de sa poitrine. En plus, il se veut très échancré et il met ses formes en valeur. De ce fait, les fans ne sont pas restés indifférents et ils sont nombreux à lui avoir laissé des messages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Always packing

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les fans de Kim Kardashian sont sous le charme de la nouvelle photo de la star. En effet, certains l’ont trouvée sexy dans cette tenue. « J’adore » a dit un fan. « Tu es tellement belle » a dit un autre abonné. Néanmoins, certains fans ont jugé que le bikini était bien trop et d’autres ont remarqué les nombreux vêtements au sol. « Range ton dressing » a dit un abonné.