fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en mode pin up pour la promo de SKIMS !

Kim Kardashian en pin up sexy pour la promo de SKIMS !

Kim Kardashian vient de partager son nouveau shooting photo pour sa marque SKIMS ! Ses abonnés sur Instagram ont adoré les clichés !

Attention les yeux ! Kim Kardashian a dévoilé plusieurs images d’elle en pin up ! Des photos publiées sur son compte Instagram pour faire la promo de sa propre marque, SKIMS ! MCE TV vous en dit plus !

Pour faire la promo de sa marque de loungewear, SKIMS, Kim Kardashian n’hésite pas à donner de sa personne ! En effet, avec plus de 203 millions d’abonnés, cette dernière n’hésite pas à faire elle même la promo de sa marque via Instagram !

Ainsi, vendredi 5 février 2021, la belle Kim Kardashian a partagé pas moins de 6 photos d’elle pour présenter sa nouvelle collection SKIMS en satin ! Des images toutes plus magnifiques les unes que les autres !

Ainsi, sur les clichés en question, la belle Kim avait une mise en beauté très glamour ! Un look de pin up sexy qui a su convaincre ses abonnés ! En effet, le post en question cumule déjà plus d’un million de likes en à peine 24 heures… Un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres… La preuve que la nouvelle collection SKIMS en satin semble déjà faire son effet ! On vous laisse donc admirer une image en question de la belle Kim Kardashian en pin up !

Kim Kardashian ultra sexy en mode pin up pour la promo de SKIMS !
Kim Kardashian ultra sexy en mode pin up pour la promo de SKIMS !

Kim Kardashian fait sensation avec sa nouvelle collection SKIMS !

En légende de son post, Kim Kardashian a écrit le texte suivant : « La collection satinée de SKIMS vient d’arriver ! Notre nouvelle collection romantique de vêtements en satin arrive dans des tons colorés et des coupes sensuelles. »

Une collection de vêtements parfaite pour la Saint Valentin qui arrive la semaine prochaine… C’est du moins l’avis des nombreux abonnés de la belle Kim qui ont pris le temps de commenter ce post ! En effet, MCE TV vous invite à lire quelques messages adorables des internautes !

« Trop belles ces tenues… Parfait avec la fête des amoureux qui arrive ! Je suis totalement fan de la 2e photo ! Le peignoir et le body en rose poudrée est juste dingue ! » « Enfin toute une collection en satin ! Je ne pouvais pas être plus heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle ! Merci Kim Kardashian ! » 

Ou encore : « Magnifique Kim, tu es trop belle sur chacune des photos ! Hâte de passer commande sur ton site, ces vêtements sont juste sublimes… Surtout qu’avec les temps qui court on passe notre temps à la maison… Donc autant se sentir sexy ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle star de télé réalité de 40 ans ! Des commentaires ultra positifs qui sauront donc faire plaisir à la principale concernée ! En effet, cette dernière peut compter sur ses fans pour tester sa nouvelle collection SKIMS et lui faire un retour !