fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy en haut de bikini et pantalon en python !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle est apparue sexy en haut de bikini. Elle a fait sensation sur la Toile !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Kim Kardashian sait comment faire le buzz auprès de ses fans. Elle n’hésite pas à s’afficher dans des tenues très sexy pour le plus grand plaisir.

Ce samedi 23 mai, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Une nouvelle fois, elle a fait sensation sur la Toile. En effet, elle est apparue dans un premier temps, dans une position vraiment très sexy.

Mais ce n’est pas tout. Concernant sa tenue, Kim Kardashian a opté pour un haut de bikini ainsi qu’un pantalon à motif peau de serpent. A moitié sur son petit fauteuil, elle s’est affiché avec un regard de braise.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a aussi fait monter la température sur la Toile. Entre sa position et sa tenue, elle a fait tourner des têtes. Comme toujours, son style a mis en valeur son corps de rêve.

Kim Kardashian sexy en haut de bikini et pantalon en python !

Kim Kardashian est une vraie adepte des perruques

Avec son cliché, Kim Kardashian a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la chérie de Kanye West.

Il faut dire que la candidate de télé réalité est une vraie adepte du moulant. Toutes les tenues qui peuvent la coller et mettre en valeur ses courbes, elle valide. Alors qu’elle avait longtemps opté pour du brun, elle est aussi apparue blonde.

Pour rappel, Kim Kardashian a aussi pris l’habitude d’utiliser des perruques. Ces dernières font parties intégrantes de ses looks. Pour changer de coiffure en un rien de temps, elle les utilise très souvent.

Ainsi, elle peut passer de longs cheveux blonds comme sur son cliché à un carré très court brun. Sa petite soeur, Kylie Jenner, est aussi une adepte des perruques. En revanche, Kourtney, Khloé et Kendall préfère les cheveux naturels !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.