fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy, elle fête ses 4 mois de grossesse sur Instagram !

Kim Kardashian sexy, elle fête ses 4 mois de grossesse sur Instagram !

Pour fêter ses 4 mois de grossesse, Kim Kardashian a posté une photo d'elle sexy sur Instagram, la maternité lui réussit bien !

Actuellement à Londres, Kim Kardashian enchaîne les buzz depuis quelques jours. Après avoir exhibé ses tétons dans une robe transparente, la femme de Kanye West poste une photo d’elle sexy sur Instagram pour ses 4 mois de grossesse !

Kim Kardashian exhibe ses tétons dans une robe transparente

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait un énorme buzz en sortant dans les rues de Londres avec une robe transparente laissant entrevoir ses tétons. Kim Kardashian a suivi Kanye West qui était venu à Londres pour donner un concert et pour assister au festival Glastonbury. Comme il fallait s’en douter, de nombreux paparazzis n’ont pas manqué cette scène et de nombreuses photos ont été prises. Vous pouvez en découvrir certaines sur le site de nos confrères de PureBreak.

Après ce premier buzz sexy dans le week-end, la belle brune récidive sur Instagram.

Kim Kardashian sexy, elle fête ses 4 mois de grossesse sur Instagram !

L’information est tombée il y a quelques semaines, Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant. La belle brune et Kanye West vont donc donner un petit frère ou une petite sœur à North West. Pour fêter ses 4 mois de grossesse, Kim Kardashian a décidé de marquer le coup en postant une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la belle brune pulpeuse a posté une photo d’elle sexy en robe noire avec un décolleté plongeant et le message 4 months et un émoticône qui ressemble avec une tête de bébé. Sur cette photo sexy de Kim Kardashian, il est très dur de remarquer que la belle brune est enceinte.

La jolie brune enchaîne les photos sexy sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, elle postait une photo d’elle dans une robe moulante kaki avec le message London vibes! I love my UK glam team @lisaeldridgemakeup @dayaruci I’m wearing a vintage tshirt, Chloe skirt, Manolo heels & some of Kanye’s belts

Comment trouvez-vous Kim Kardashian dans ses photos Instagram ? Sexy ou pas ?

4 months

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le