fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très sexy: elle dévoile sa poitrine pour faire la promotion de sa marque !

Kim Kardashian adore révéler ses secret beauté à ses fans. Elle a décidé de sortir un scotch à seins et elle a même livré un tutoriel !

Kim Kardashian a de nombreuses astuces pour paraître plus belle devant les caméras ou pour mettre en avant ses tenues. Elle a créé le scotch à seins et elle a livré un tutoriel avec une photo d’elle sexy !

Kim Kardashian porte toujours de très belles robes lors des évènements et elle s’affiche sexy. Néanmoins, bien souvent, ses tenues ne vont pas avec un soutien-gorge. Ainsi, elle est obligée de trouver un moyen de maintenir ses décolletées et cacher ses tétons. En 2016, elle avait confié se mettre du scotch mais cela était plutôt douloureux. Elle souffrait beaucoup au moment de l’enlever et elle a confié que cette astuce n’était pas saine.

La starlette n’a jamais trouvé un moyen efficace de cacher ses tétons ou de maintenir ses décolletés en place. Mercredi 13 novembre, Kim Kardashian a confié avoir beaucoup souffert à cause du scotch sur les tétons et elle a voulu développer un produit sain et non douloureux pour les femmes. « Enlever le scotch a été tellement douloureux et cela m’a laissée avec des coupures et des brûlures pendant toute l’année. Donc, je voulais être sûre que le scotch Skims soit plus doux et moins douloureux quand on l’enlève. »  t-elle dit en parlant de son nouveau produit.

Kim Kardashian s’affiche avec du scotch sur la poitrine

Ainsi, Kim Kardashian a travaillé avec la marque Skims pour créer un scotch qui respecte le corps des femmes. En plus, elle a livré un petit tutoriel pour expliquer comment le placer correctement pour que les robes décolletées tiennent bien. Selon les vidéos, le scotch s’adapte bien au corps et il tiendrait pendant 12 heures. Puis, afin de mettre en avant la marque, la femme de Kanye West a partagé quelques photos d’elle sexy de 2008 où elle mettait du scotch sur sa poitrine.

Kim Kardashian très sexy: elle dévoile sa poitrine pour faire la promotion de sa marque !

Kim Kardashian a montré la première fois où elle a placé du scotch sur sa poitrine pour faire tenir en place une robe blanche à décolleté. « Là où tout a commencé » a t-elle dit. Depuis, elle a pris le temps de développer un produit bien plus efficace et de nombreuses femmes risquent d’adopter son astuce beauté !