fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy dans une tenue bleue au bord de la mer !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian s'est montrée sexy dans une tenue bleue au bord de la mer. MCE TV vous montre tout !

Kim Kardashian n’a jamais pris la parole au sujet du COVID-19 qui a touché son mari, Kanye West. La jeune milliardaire a fait de rares confidences à Grazia.

La jeune femme explique : « Kanye l’a eu au début, quand personne ne savait donc réellement ce qui se passait dans le monde. C’était tellement effrayant et inconnu. J’avais mes quatre enfants et personne à la maison pour aider », a-t-elle confié.

La jeune femme a confié avoir pris rapidement les choses en main, sans savoir réellement la maladie dont son mari souffrait. « Je devais aller changer ses draps et l’aider à sortir du lit quand il ne se sentait pas bien. C’était un challenge car nous étions dans l’inconnu ».

La jeune femme a fait preuve sang froid. « Changer ses draps avec des gants et un masque de protection était effrayant », a-t-elle conclu. Après la récente crise de son mari, la maman de North a décidé de prendre le large avec sa famille.

Kim Kardashian, sexy à la plage
Kim Kardashian, sexy à la plage

Kim Kardashian, sexy dans une tenue bleue au bord de la mer

Le couple Kardashian-West a décidé de partir aux Bahamas fin de faire table rase du passé, donc. Cet été, la jolie brune a donc posté pléthore de photos sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, son réseau de prédilection.

Alors que la France souffre des baisses de température, Kim Kardashian, elle, ne semble donc pas avoir le moindre problème, donc. Sur Instagram, l’influenceuse a posté une série de photos en bleu.

Kim Kardashian n’a pas donné d’indice concernant le lieu où elle se trouve. Quoi qu’il en soit, elle joue donc la carte de la sobriété en s’affichant dans un décor de carte postale.

La série de clichés a été likée près de 2,5 millions de fois en un temps record. Les internautes sont donc subjugués par les dernières photos de la star de télé-réalité.