fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sexy aux côtés de son amie Anastasia sur Instagram !

Kim Kardashian se la joue sexy pour la fin d'année. La jolie brune a dévoilé une photo aux côtés de sa grande amie, Anastasia sur Instagram.

Kim Kardashian inonde la toile de clichés sur les réseaux sociaux. La maman de Chicago a partagé une photo sexy aux côtés de sa grande amie, Anastasia.

Au fil des années, la femme de Kanye West s’est liée d’amitié avec énormément de personnes. Mais certaines amitiés sont bien plus fortes que d’autres.

Et celle qu’elle entretient avec sa copine Anastasia est très spéciale à ses yeux. La jolie blonde a toujours eu une place de choix dans le cœur de Kim Kardashian.

La jolie blonde, qui se fait appeler Anastasia Beverly Hills sur la toile est très connue des Américains. En effet, elle n’est pas une star de télé-réalité, mais elle a monté un empire avec sa marque de maquillage.

On comprend donc mieux comment elle s’est liée d’amitié avec Kim Kardashian. Les deux jeunes femmes ont été vues ensemble à la télé à plusieurs reprises.

Kim et Anastasia sur Instagram
Kim et Anastasia sur Instagram

Kim Kardashian, très sexy aux côtés de son amie Anastasia

Il y a quelques heures, Kim a donc pris la pose aux côtés de son amie de longue date, Anastasia. La maman de North porte donc un haut très moulant, qui met sa poitrine en valeur.

Elle a agrémenté sa tenue d’une longue robe couleur beige, issue de sa collection SKIMS. Sa copine, qui est plus grande que Kim, ose une combinaison noire en cuir.

Les deux amis sont tout sourire pour la photo. En guise de légende, la star de télé-réalité a ainsi écrit : « Joyeux anniversaire à la Reine, Anastasia Beverly Hills ».

La jeune femme est donc à la tête de la marque de make-up du même nom, Anastasia Beverly Hills. La jolie blonde, qui est très amie avec Kim, l’avait d’ailleurs invitée chez elle à plusieurs reprises.

Généreuse, elle offre ainsi régulièrement à sa copine ses dernières nouveautés. Des cadeaux que la femme de Kanye West s’empresse d’ouvrir à chaque fois avec le même engouement. C’est une bien belle amitié qu’entretiennent les deux jeunes femmes.