fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en body échancré pour la promo de sa marque !

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Kim Kardashian porte un body échancré pour sa marque. Elle est ultra sexy !

Alerte la bombe ! Dans sa story sur Instagram, Kim Kardashian se dévoile dans un body échancré. Une pièce qui paraît dans la nouvelle collection de SKIMS. MCE vous en dit plus.

Être sexy ; voilà le mode de vie de Kim Kardashian. En effet, la it-girl ne peut passer une journée sans porter des vêtements très moulants et sans se faire photographier.

La raison ? Séduire, encore et toujours plus, toute sa communauté. À chaque apparition, l’épouse de Kanye West veut faire l’unanimité et sensation.

Ainsi, la maman de Chicago, North, West et Psalm ne partage jamais rien au hasard sur ses réseaux sociaux. Suivie par 188 millions de personnes sur Instagram, elle ne veut décevoir personne. 

Alors, Kim Kardashian trouve toujours une manière de satisfaire ses fans. Tout en faisant la promotion de ses produits !

Eh oui, la business woman ne perd jamais en tête son empire. Donc, celle-ci dévoile des photos super sexy tout en faisant la promotion de sa marque SKIMS.

Kim Kardashian s'affiche en body échancré pour la promo de sa marque 640

Kim Kardashian est sexy

Vous savez ce que l’on dit : il est toujours préférable de mêler l’utile à l’agréable. Cette expression, Kim Kardashian l’a bien assimilé !

Et pour preuve, la brune incendiaire prend la pose dans la story de son compte Instagram. Allongée sur le lit, elle fixe l’objectif avec un regard de braise.

Ainsi, la it-girl de 39 ans porte un body blanc. Ce vêtement met son décolleté en valeur, mais aussi ses courbes très généreuses.

En tout cas, personne ne peut rester indifférent devant cette photo. Il faut dire que Kim Kardashian sait user de ses atouts !

Et encore une fois, la mère de famille ne prend la pose au hasard. En effet, celle-ci fait la promotion de sa nouvelle collection pour sa marque Skims.

D’abord, en portant l’une de ses pièces phares. Mais aussi par le papier peint et les canapés que l’on peut voir sur la photo, tout rappelle Skims.